Posté le: Mar Déc 03, 2013 4:27 pmSelon Rob Cox a l'instant, il arrivait pas a descendre en dessous de 145 livres.
La ceinture se jouant a 140 livres et n'ayant pas défendu son titre depuis 6 mois, période maximum autorisée, ça le disqualifiat automatiquement et le forçait a rendre la ceinture
Posté le: Mar Déc 03, 2013 5:49 pmtout d’abord damien devait la défendre contre un thai qui n'a pas été au poids il y a quelques mois juste pour l’empêcher de boxer à la réunion et cela c'est transformé en combat d'encadrement mais damien lui était au poids ! alors pourquoi n'a t'il pas défendu sa ceinture dans les 6 mois alors qu'une défense de titre a été organisé et que c'est le thai qui n'était pas au poids ???c'est au promoteur du lumpinee d'organiser pas a damien !!! cela m'étonne que damien ne soit pas au poids et abandonne ça ceinture je dit pas que c'est impossible mais pour moi c'est pas le genre de mec à laissé sa ceinture pour une histoire de poids ou de non défense ! cela sent la magouille ci c'est vrai !!!
Posté le: Mar Déc 03, 2013 10:20 pm@john69800 c'etait juste une traduction a l'arrache de 2 tweets de Rob Cox donc je ne sais pas plus, mais Rob Cox est sur place et je trouve que c'est plutot un mec serieux et pas naif par rapport au cote business du Muay en Thailande. Apres je ne suis pas sur qu'il a acces a tout ce qui se passe du cote des promoteurs et effectivement c'est un peu bizarre, vu de loin...
Posté le: Mer Déc 04, 2013 12:50 amil ne boxe plus au lumpinee mais continue a s'entrainner en thailande il a trop donner c un français meme expatrié c dure de faire le cheval pour des miette comme les thai qui non pas le choix
Posté le: Mer Déc 04, 2013 1:16 amArrêter moi si je me trompe mais je crois qu'il avait dit qu'il vouler arrêter de boxé sur le circuit thaï .. Mais je suis pas sûre..
Posté le: Mer Déc 04, 2013 7:05 amoui il y a pensé mais il n'y avait rien d'officiel, car entre temps damien est devenu papa et comptait resté en thailande je pense qu'il a dit cela sur le coup de la colère ... quoi qu'il en soit les raisons de la destitution sont inapproprié à mon gout
Posté le: Mer Déc 04, 2013 6:36 pmle thai n'étant pas au poids ce n'était donc pas une défense de titre mais pas de la faute a damien lui a fais son taf et est arrivé au poids ! pourquoi les organisateurs du lumpinee n'ont pas proposé a damien un adversaire pour défendre sa ceinture donc ??? il voulais enlevé la ceinture a damien je pense tout simplement ... le pauvre doit être dégouté de perdre ca ceinture comme ca après tout les efforts et les sacrifices qu'il a fait !!! c'était le travail de plus de 10 ans d'entrainement , faire des régimes , les blessures ect ... merci encore une fois de souiller le nom d'un grand boxeur ...
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 4:29 pmCa serais sympa d'avoir, directement de la bouche de Damien, sa version des faits mais vu de l'extérieur, ca sent effectivement l'embrouille.
Même en s'entrainant en Thaïlande depuis maintenant un paquet de temps, il restera à mon avis toujours un étranger et ca doit faire désordre pour eux un farang qui domine autant la catégorie.
Je pense que ca doit faire un moment déjà qu'ils essaient de la lui reprendre ou faire perdre.
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 9:34 pmoui ci on avais l'avis de damien cela éclairerai la situation , d'ailleurs j'espère qu'il y aura une interview de damien à ce sujet ...
Posté le: Ven Déc 06, 2013 9:37 amsalut a tous je pense que certain ont tendence a fabuler ,je vois pas le problème si Damien ne peu pas descendre au poids convenu du titre des 140 libs ,ont dirait pour certain un complot des thaïlandais ,mes des retrait de ceintures puis mise vacant sont fréquente même pour les thaïs ,donc je sais pas si ca sert a grand chose d'essayer de polémiquer sur ce sujet ,mes bon comme certain disent si Damien vient donner sont avis histoire que ça fasse pas10 pages a discuter dans le vide
Posté le: Ven Déc 06, 2013 11:39 amPersonnellement je n'essais pas de polémiquer, j'essai juste de comprendre histoire d'enrichir ma culture du muaythai.
Il est dit que si un boxeur ne remet pas sa ceinture en jeu pendant 6 mois il la perd. Ok c'est compréhensible sinon il y en a qui pourrait la garder indéfiniment.
Ce que je ne comprend pas c'est que d’après les news de se site (c'est le seul que je consulte), ça ne fait pas 6 mois que Alamos a défendu son titre.
C'est tout.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter