Posté le: Ven Déc 13, 2013 10:57 pmessaie de voir chez ton dentiste à causedu le prix ! normalement sa tourne dans les 50e, ls pro ont les mêmes parfois ils ont des proteges dent à 5 euros tu vas respirer avec comme un protege dent simple à 5 euros sauf que la il tiendra10 fois plus.
http://www.guardkit.com/fr/
Je souhaite donc savoir si cette béance de respiration est présente également sur les protections type guardkit et autres? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net…
Posté le: Sam Déc 14, 2013 7:10 pmles béance c'est pour laisser passer le frein labial supérieur c tout, pour respirer avec il faut le mettre tout le temps pour ty habituer c tout
tu inspire par le nez tu expire par la bouche meme les dent serré sa doit sortir avec ou san protege dent
Posté le: Dim Déc 15, 2013 4:48 pmPerso j'ai acheté des Shock Doctor (marque très connue je crois). Si c'est juste pour de l'entrainement, et pas pour de la compet, ça sera à mon avis largement suffisant, et quand même plus protecteur que des protèges dents Decathlon.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter