Muaythaitv.com

Defaite de farid khider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:19 am DEFAITE DE FARID KHIDER bah alors ses enfants ont en dis quoi babach benj momo amine et Morgane il vont pas etre fier fallait s'y attendre avec skarbowski c'etait un coup de chance desolé pour vous mais on reconnait les vrais........hi hi hi ah ah ah ahhhhhh Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :Pfaudrais qu'il aille combattre en thailande... Twisted Evil Twisted Evil

Dernière édition par fautpastest le Lun Oct 24, 2005 4:08 pm; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:38 am kaponglek il a assurer maintenant il faut le combat avec le petit prince meme si s'est le poto a khider
au fait khider ton oeil alors ca va? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:33 am c clair!!! pour skarbowski cètè plus qu'un coup de chance, et en thailande ça ce serai pas dutou passè comme ça!!!! kaponglek lui à donnè une bonne punition!!!!! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 6:35 am
fautpastest a écrit:
Edité par admin

Bonsoir tout le monde , beh comme on dit le malheur des un fait le bonheur des autres Sad .Victoire de Kaponglek, j aurai esperé le contraire ....(desolé de vous decevoir , j etai pour le francais , pas le thai.)
mais il est vrai qu on a deja vu farid plus speed sur le ring , peut etre s etait_il mal preparé , ou pas assez pour ce combat ... Le ramadan n a pas dû aider non plus ...Puis Kaponglek est un sacré client.
De toute facon on gagne , on perd , sa defaite devait arrivée tot ou tard.
Beaucoup pense que c etait trop tot.
Beaucoup aurai esperé que ce soit plus tot.
Les avis sont partagés c est ca qui est bien , mais de la a parler de sa famille ou de ses amis ... M enfin , libre a vous, si vous pensez que ca peut faire avancer le sujet....moi pas .
Pour ma part , je suis sur que ce soir , farid est tombé pour mieux se relever.
Et pour ta gouverne fautpastest ---> contre Skarbowski , c etait un coup de coude , pas un coup de chance ...mais bien un coup de coude....
Bonne continuation a tous , j espere que vous continuerez de respecter ce sport et tout ceux qui le pratique ,debutant amateur et professionel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 10:13 am Alors cette fois ci Farid à perdu !
He bien oui, il faut bien perdre un jour, pour l'avoir suivi en BF à jappy son style était toujours le même, pas vraiment un gars frontal mais pas non plus un gars qui fuit, par contre sa vitesse d'exécution vraiment bien !
Cette fois ci, la boxe thai c'est autre chose et surtout face à un thailandais comme kaponglek (fin de carrière comme Monsieur Skarbosky), ha oui ça fait mal et c'est dur.
Enfin hommage à Khider quand même, maintenant il sait ce que sait que la boxe thai.
C'est toujours un beau gosse et qui je l'espère ne flambera plus comme il le faisait sur les rings de BF.
Allez Farid, courage, humilité et prépare bien ton prochain combat de Muay Thai ! Smile Arrow Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:13 am
toto94 a écrit:
Alors cette fois ci Farid à perdu !
He bien oui, il faut bien perdre un jour, pour l'avoir suivi en BF à jappy son style était toujours le même, pas vraiment un gars frontal mais pas non plus un gars qui fuit, par contre sa vitesse d'exécution vraiment bien !
Cette fois ci, la boxe thai c'est autre chose et surtout face à un thailandais comme kaponglek (fin de carrière comme Monsieur Skarbosky), ha oui ça fait mal et c'est dur.
Enfin hommage à Khider quand même, maintenant il sait ce que sait que la boxe thai.
C'est toujours un beau gosse et qui je l'espère ne flambera plus comme il le faisait sur les rings de BF.
Allez Farid, courage, humilité et prépare bien ton prochain combat de Muay Thai ! Smile Arrow Smile

Il flambe et en + il est pas fair play! jsais pas si c'est en BF qu'on apprend a donné des coups quand l'arbitre sépare ou quand le gong a retenti lol. Moi je dis, ça lui apprendra il s'est pris une bonne raclée!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:49 am bien dit law95, il ya eu plusieur coup donnès par farid kider a plusieur reprise aprè le gong!!! et malgrè tou kaponglek a tou de mème remportè le combat haut la main!!! farid a par danser sur le ring duran lè 5 round et donnè c kick version bf il à rien fait d'autre, je comprend ke le thai nè pas ètè imprèssionè!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 12:49 pm vous parlez bocou alors ke vous etes ds les gradins, tout le monde perd ds la boxe faut arreter de critiquer n importe kel boxe tant kel est efficace et kel permet de gagner. Si il a eut de la chance contre skarbowski ben demande a votre pere prendre sa revanche!! Il pratique 4 boxes differentes et possede des ceintures ds chaque discipline alors citez moi un boxeur qui en est fait autant . c est tres facile de critiquer surtout quand on est jamais monte sur un ring !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 1:24 pm
miky75 a écrit:
vous parlez bocou alors ke vous etes ds les gradins, tout le monde perd ds la boxe faut arreter de critiquer n importe kel boxe tant kel est efficace et kel permet de gagner. Si il a eut de la chance contre skarbowski ben demande a votre pere prendre sa revanche!! Il pratique 4 boxes differentes et possede des ceintures ds chaque discipline alors citez moi un boxeur qui en est fait autant . c est tres facile de critiquer surtout quand on est jamais monte sur un ring !!
lorsqu'il aura une ceinture wmtc ou wmc ou celle du lumpinee ou du radja tu poura dire k'il champion du monde c ton papa a toi aussi ou koi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 2:16 pm c'est chaud quand je lis certains post. Je vois que beaucoup n'aime pas KIDER, moi c'est juste son style que j'aime pas, je lui donne tout le respect que merite un champion, je vois que c'est pas le cars de tout le monde. Dire que Kaponglek lui a mit une raclé c'est un peu beaucou aussis, Kaponglek a compris a partir du troisieme qu'il faut mettre la marche avan et distribué et c'est qui la fait gagné. Quand a Kider il a perdu mais il a pas a rougir, c'est le sport...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:47 pm on s'inscrit juste pour prendre la defense de farid khider ca doit etre babach ou benj94
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:58 pm
fautpastest a écrit:
on s'inscrit juste pour prendre la defense de farid khider ca doit etre babach ou benj94

????

je suis un des premier inscri sur le forum???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:44 pm
Hakan49 a écrit:
fautpastest a écrit:
on s'inscrit juste pour prendre la defense de farid khider ca doit etre babach ou benj94

????

je suis un des premier inscri sur le forum???

je m'adressais pas a toi mais a taftaf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 23, 2005 11:47 pm j'aimerais avoir les avis des amis a farid khider car apres le combat contre skarbowski ils se sont manifésté et la non.merci de preciser si vous etes un proche de lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 24, 2005 1:51 am
fautpastest a écrit:

D'une , aparemment toi aussi tu as attendu la defaite de Farid Khider pour t inscrire...

De deux , je ne suis pas la pour prendre la defense de Farid Khider , Je tenais juste a preciser que des posts comme les tiens sont inutiles , si c est pour raconter la vie des gens ---> va ailleurs , ici ca parle boxe.

De trois , c est ni babach , ni benj94 .Moi c est TaFTaF enchanté...

Bonne continuation a tous , j espere que vous continuerez de respecter ce sport et tout ceux qui le pratique ,debutant amateur et professionel.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: