- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| fautpastest a écrit: |
| Edité par admin |
| toto94 a écrit: |
| Alors cette fois ci Farid à perdu !
He bien oui, il faut bien perdre un jour, pour l'avoir suivi en BF à jappy son style était toujours le même, pas vraiment un gars frontal mais pas non plus un gars qui fuit, par contre sa vitesse d'exécution vraiment bien ! Cette fois ci, la boxe thai c'est autre chose et surtout face à un thailandais comme kaponglek (fin de carrière comme Monsieur Skarbosky), ha oui ça fait mal et c'est dur. Enfin hommage à Khider quand même, maintenant il sait ce que sait que la boxe thai. C'est toujours un beau gosse et qui je l'espère ne flambera plus comme il le faisait sur les rings de BF. Allez Farid, courage, humilité et prépare bien ton prochain combat de Muay Thai ! |
| miky75 a écrit: |
| vous parlez bocou alors ke vous etes ds les gradins, tout le monde perd ds la boxe faut arreter de critiquer n importe kel boxe tant kel est efficace et kel permet de gagner. Si il a eut de la chance contre skarbowski ben demande a votre pere prendre sa revanche!! Il pratique 4 boxes differentes et possede des ceintures ds chaque discipline alors citez moi un boxeur qui en est fait autant . c est tres facile de critiquer surtout quand on est jamais monte sur un ring !! |
| on s'inscrit juste pour prendre la defense de farid khider ca doit etre babach ou benj94 |
| Hakan49 a écrit: | ||
???? je suis un des premier inscri sur le forum??? |
| on s'inscrit juste pour prendre la defense de farid khider ca doit etre babach ou benj94 |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter