Muaythaitv.com

Vends short Yokkao 60€ port compris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 6:52 am Suite à ma commande de 2 shorts Yokkao couleur Orange carbone, en tailles différentes, je vends le short en taille M, qui ne me convient pas

Coupe rétro près du corps, court, mis une fois pour essai

Modèle exceptionnel, en édition limitée, et porté régulièrement par Buakaw (cf vidéos et site Yokkao)

Prix fixe : 60€ port compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 7:38 am un conseil en thailande les short yokkao sont a 20-25e depend du model
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 29, 2013 5:48 pm Certes, mais aller en Thaïlande pour ramener juste un short Yokkao, je pense que personne ne le fait.
J'en ai pris 2 sur le net, un que je garde pour moi car à ma taille, l'autre que je vends car il ne me va pas.
Je le vends pas à un ami de club, car j'aime pas que quelqu'un ait la même chose que moi
Sur le net, pas de short Yokkao Orange carbone à 60€ port compris, quelque soit la provenance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 6:06 am Puis bon celui là il a été porté régulièrement par Buakaw quand même Smile

Par contre que soit justifié pas, 60€ pour un short c'est abusé, après les gens se plaignent que c'est la crise et qu'ils n'ont plus de sous.

Bref, mets une photo des fois que quelqu'un est un coup de cœur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 9:28 am Ci-joint le lien sur le site officiel Yokkao, où le prix est également consultable

http://www.muaythaicombat.com/muay-thai-boxing-shorts/buakaw-orange-carbon-muay-thai.html

Le short ne vient pas de Thaïlande, je l'ai commandé sur le site.

Il me coûte 75€, je le cède à 60€, je ne pense pas léser quelqu'un sur le prix à part moi.

La crise est pas partout, pas forcément pour tout le monde, elle était mentale y a 5 ans, elle est financière actuellement, le sapin de noël sera quand même remplis pour pas mal de gens, les routes sont toujours remplies les week-ends et jours de départs en congés.... J'ai une toute petite entreprise artisanale, victime du système, des taxes et l'un des premiers à avoir signé la pétition de l'unpa "sacrifié, mais pas résigné"

Merci de tes remarques constructives, et je suis preneur des shorts Yokkao à 25€ si tu en as lol

Je préfèrerais le donner, j'avoue, mais c'est la crise lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 10:35 am Je suis d'accord avec toi sur la crise et surtout sur les charges qui tuent les entreprises, bref....

Apres ce n'est pas toi que je visais avec ma petite remarque de bon matin mais plutôt le prix des choses en général, que ce soit en boxe ou ailleurs.

65€ un short !!!! non mais ALLO quoi (comme dit une philosophe) ! pourquoi pas l'essence à plus de 1.50€ aussi ? ah ok c'est déjà le cas...
Ce n'est qu'un short...

Bon j’arrête car je suis entrain de faire un post qui dérive et je n'aime pas ça Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 30, 2013 6:51 pm Je te disait sa juste au cas ou tu irai en thailande j'ai le meme short au passage il est vraiment beau et les short du thai fight sont a vendre 30e au evenement et pas 80 comme j'ai lu sur le forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 4:28 am Tout le monde sait que c'est le short qui fait le boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 01, 2013 2:21 pm Je ne pense pas aller prochainement en Thaïlande, j'y suis par ailleurs jamais allé, après, on verra l'avenir qui sait .....

L'habit ne fait pas le moine, un short Thaï est avant tout un plaisir perso, en plus, beau pour l'un, n'est pas forcément beau pour l'autre, car ce short Yokkao, ne fait pas l'unanimité des amateurs du club où je pratique, à l'exception des entraineurs lol

Bref, short toujours dispo à qui le veut bien, Yokkao Orange carbone, taille M, au tarif de 60€ port compris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 23, 2013 9:14 am Etant donné que c'est Noël, que ce short est inutile à rester dans mon armoire, qu'il peut faire la joie d'un nak muay pour débuter 2014 avec un joli short, assez rare sur le vieux continent, je le cède à 35€ port compris, à titre exceptionnel.

Si intéressé, me faire un petit signe, puis par mail et/ou privé

Bonnes fêtes à tous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: