- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| pimenthai a écrit: |
| Bonjour,
Je dirais : pendant genre : des pompes + 1mn de sac ensuite des abdos et 1mn de sac assez éprouvant mais assez efficace. |
| lololedingo a écrit: |
| connais tu les kettlebells ? tu as de très bon exos pour travailler à la fois ton endurance, ta force et ton explosivité ! et comme c'est un outil super pratique tu peux l'avoir a coté de ton sac pour pouvoir alterné. |
| pimenthai a écrit: |
|
exact ! j'ai un super circuit qui alterne exo avec ktb et sac. Si tu es interessé je peux te le fournir. |
| pimenthai a écrit: | ||
exact ! j'ai un super circuit qui alterne exo avec ktb et sac. Si tu es interessé je peux te le fournir. |
| Yannos a écrit: |
| Bon sinon pour en revenir à nos moutons enfin au mien en tout cas, je viens de lire sur un site qu'il était conseillé de faire le sac après la muscu. Je cite :
"Puis après cette très courte pause il faut transformer la puissance en vélocité : prendre du muscle pour prendre du muscle ça ne sert à rien : ça ralentit un joueur de foot ou un cycliste, ça va faire changer de catégorie de poids un boxeur, etc. Il va falloir donc pratiquer pendant 10 minutes pas plus un effort tonique mais contre résistance (taper dans le vide ça ne sert à rien) CE QUI IMPORTE C’EST donc un muscle rapide, véloce, explosif ; là c’est à voir avec le coach ou le préparateur physique : le boxeur va faire une séance de sac, le cycliste pédaler avec une grande fréquence de pédalage contre résistance en fractionné, etc. etc. ; je rappelle que je ne suis pas entraîneur, j’évoque simplement un principe physiologique." |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter