- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| zorro51 a écrit: |
| ... ça fait un moment que je n'avais pas travaillé au sac (donc sans protection tibia pieds, et hier à l'entrainement, après deux ou trois kicks au sac, j'avais super mal aux tibias.... |
Paradoxalement, l'os s'assouplit légèrement pour supporter le choc. Sinon, il casserait
Si tu parles d'insensibilisation de la peau des tibias, pieds et assouplissement de la cheville, des muscles du pied qui sont en hyper-extension lors du choc, alors tu te rapproches du vrai.
C'est un phénomène progressif de transformation de la peau et ton accoutumance à la brûlure du pied qui conduira à ce que tu appelles un "endurcissement".
Les sacs donnant les meilleurs résultats sont les sacs en cuir.
Donc tu (re)commences a taper sur des sacs en sélectionnant d'abord les plus mous ou les paos déjà "faits" par les autres
Tu démarres mollo, dès que ton pied est endolori, tu appuies
et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu retrouves ta puissance et les pieds capables de supporter les chocs que tu t'imposes.
Mon conseil (je ne connais pas ton niveau), surtout si tu as un technique approximative et que ton pied arrive en diagonale et rippe sur le sac:
Fais attention aux sacs en matière platique. ils écorchent la peau et là
Bon courage

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter