Est-ce que il y à des étirements que je peux faire quotidiennement afin de gagner en souplesse des jambe pour les high kick ? est-ce que quelqu'un peux me conseiller quelques exercice a faire tout les jours pour etre plus souple ?
Posté le: Sam Nov 09, 2013 1:49 pmloool ah oui jez me souviens de ce film , j'était fan vers 8 10 ans lool c'est vrai que faire sa tout les jours sa doit donner du résultat lool
Posté le: Sam Nov 09, 2013 5:59 pmsache aussi que tout le monde ne peut aire l'écarte facial la cause est mecanique l'angle de la tete du femur bute contre los hillia que c à dire le bassin donc si tu gagnes en souplesse mais que tu coinces à un moment ne cherche plus à forcer meme si tu fais un en de hors un mouvement qui consiste à faire pivoter la tete du femur
Posté le: Sam Nov 09, 2013 10:51 pmoui bien sur avan de fair nimporte quel exercice faut sechauffer sinon tu va te fair des claquage
albundi
il na pa demender dfair le gran ecar mais gagner en soupless c moi qui es di dfaire la position du gran ecart sa doi etre le plus efficase pour la souplesse mais on nest pa obliger de metre les couille a terre
Posté le: Dim Nov 10, 2013 11:43 amah oui d'accord , ben merci pour vos conseil mais le grand éc art non c'estr pas mon objectif mon objectif c'est de mettre les high kick en étant à l'aise et les kick retourner aussi sans que je trouve sa plus difficile que les middle par exemple . la jambe droite c'est un peu plus facile mais la gauche c'est une catastrophe c'est un middle mon high kick de la jambe gauche lool
Posté le: Lun Nov 11, 2013 12:11 amalors il faut travailler l'ecart latéral es un minimun le facial qui va travailler sinon tu passera jamais la parade du type en face de toi si tu leve ta jambe en hightkick en etant tout raide
Posté le: Lun Nov 11, 2013 2:15 amJe te file deux trois exos, certains que tu dois connaitre. Le Béat BA
- Dos au sol, les jambes en l'air contre un mur.
Avec un partenaire qui t'écartes au maximum avec ses bras et il te maintiens la position 5min.
- Dans un coin du ring, tu mets ta jambes gauche sur l'épaule de ton pote et lui il se redresse au max . Lateral et frontal .Jambe d'appuis tendus. Pendant 5min.
Tu alternes les deux jambes.
- En faisant le grand écart tout seul
- Assis par terre, paume des pieds l'un contre l'autre. Talons pres du corp. Tu maintiens le bout des pieds avec tes deux mains, et avec les coudes tu pousses sur tes genoux pour qu'ils touchent le sol. Ou un partenaire monte debout sur tes genoux , derrière toi.
Mais en fin de scéance et une fois par semaine les assouplissements pas plus. 2 maxi. Risque de blessure.
Tu peux faire des Répétitions high kick au sac. Tu mets deux bandes avec du scotch et tu vise entre les deux. En cherchant la vitesse, pas la force. Manière d'être relâcher...
Posté le: Jeu Nov 21, 2013 5:18 pmMerci pour tout .
Souvent après l'entrainement je fais le "grand écart" en mettant les mains devant au milieu derrière les jambe en passant entre les jambe , il faut longtemps pour etre plus souple ?
sinon au sac je frappe plus en puissance on à un sac bleue super dur je sais pas si tu vois celui dont je parle staf971 , j'essaie d'etre plus rapide en shadow et au exercice a 2 et je fais la puissance au sac .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter