Muaythaitv.com

Bon tatoueur sur bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 05, 2013 4:18 am bonjour voila comme dit dans le titre je cherche un bon tatoueur sur bangkok surtout niveau hygiene je veut pas de maladie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 06, 2013 1:58 pm Il y en un très bien à Khao San Road, à côté du burger king si je me souviens bien.

Le patron est un français, l'hygiène est au top et les tatoueurs thais sont très bons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 06, 2013 5:11 pm je vait voir sa merci Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 08, 2013 6:19 pm Sinon tu as OD studio

Sukumvit 53, Thonglor Bts skytrain station exit1, Bangkok 10110
+66 2 662 5153

c'est là ou je me suis fait tatoué, il à été élue meilleur tatoueur de Bangkok en 2012, Petchy le boss du salon est super cool et l'hygiène est au top.

J'avais l'adresse en Thai mais ça passe pas sur le forum Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 09, 2013 12:39 am il faut faire des sak yant en Thailande Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 09, 2013 2:02 am
keow a écrit:
il faut faire des sak yant en Thaïlande Wink

Non il ne faut pas faire des sak yant en Thailande si c'est juste à but décoratif et qu'on est pas bouddhiste. Même si on veut ressembler à Yodsanklai!

Ce sont des tatouages bouddhistes qui doivent être fait par des moines de façon traditionnelle , avec des prières et chaque sak yant a une signification et un pouvoir magique ( protection ,force,etc...)

Le fait de porter ces tatouages implique quand on est croyant un tas de chose en fonction de son emplacement sur le corps (du genre une femme ne peut pas se placer au dessus par exemple).

Après libre à vous de vous faire des sak yant fantaisie dans n'importe quel salon de tatoos de Thailande , de toutes façons ils ne refuseront jamais de vous faire ça sur votre belle peau de farang du moment que vous payez.

Pour revenir au tatoo "normaux" ,effectivement celui sur khaosan road à côté du Burger King est très bien , le patron est bien Français(eurasien) ,il s'appelle Tony.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 09, 2013 6:03 am les moines qui les font sont bien plus tolerant, mais effectivement si c'est fait par un tatoueur dans un salon classique ce n'est plus un sak yant
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: