Muaythaitv.com

Sohanne bengana

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 3:09 pm quand est il de se boxeur??je le vois plus faire des photo que des fight!!!dommage.n'avait il pas des combat de programmer??!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 4:36 pm la gestion de l'image fait partie de sa carrière :

http://www.lesinfosdufight.com/sohanne-bengana-le-combat-continue-54486/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 7:22 pm merci pour le lien.ben bonne continuation mr bengana
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 7:44 pm Ouai mais la gestion de l'image sert quand les images se font d'elles même, quand les combats s'enchaînent et que les sources sont variées, preuve que le boxeur fait parler de lui partout, par tout le monde et qu'il est demandé pour ses talents de nak muay. Quand il s'agit d'images d'entraînement ou de combats filmés par des potes contre des inconnus c'est moyen. Quarteron fait parler de lui plus par ses comportements explosifs hors des rings que par son explosivité entre les cordes, Bengana (que j'aimerai vraiment voir combattre) est connu pour son parcours de titan, après les images de combats... faites tourner les liens !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 8:06 pm
TheWatcher a écrit:
Ouai mais la gestion de l'image sert quand les images se font d'elles même, quand les combats s'enchaînent et que les sources sont variées, preuve que le boxeur fait parler de lui partout, par tout le monde et qu'il est demandé pour ses talents de nak muay. Quand il s'agit d'images d'entraînement ou de combats filmés par des potes contre des inconnus c'est moyen. Quarteron fait parler de lui plus par ses comportements explosifs hors des rings que par son explosivité entre les cordes, Bengana (que j'aimerai vraiment voir combattre) est connu pour son parcours de titan, après les images de combats... faites tourner les liens !
+1000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 3:57 am bonne chance a lui

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 25, 2013 10:17 am Comme quoi ya pas que le sport ds la vie :

http://www.lesinfosdufight.com/sohanne-bengana-se-lance-dans-la-musique-66409/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 27, 2013 9:55 pm Bah oui la classe, si dans ta vie ta posibiliter de toucher a plein de chose comme la musique, le muay, le cinema bah va y tente ta chance c'est de l'experience a prendre et ca te fait decouvrir d'autres horizon voir d'autres personnes.
Je pense que ca carriere de boxeur est derriere lui, mais enfin c'est pas a moi de parler aca place, lui seul c'est ce qu'il veut faire
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: