Muaythaitv.com

Choc franco français

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 7:41 pm john69800 apres un Pinca vs Zatout pense tu qu'on pourrais voir prochainement un Lidon vs Llodra?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 8:52 pm Je pense que ça dois etre dans la logique du warrior night lidon vs llodra si les prime son a la hauteur de l enjeu je voie par pourquoi le combat ne ce ferai pas car beaucoup de monde attend ce Fight pour savoir qui est le numéro 1 de cette cate ( que l on ne me parle pas de gajji pour moi c est un kickeur pas un nakmuay )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 9:50 pm
Yokkao a écrit:
Je pense que ça dois être dans la logique du warrior night lidon vs llodra si les prime son a la hauteur de l enjeu je voie par pourquoi le combat ne ce ferai pas car beaucoup de monde attend ce Fight pour savoir qui est le numéro 1 de cette cate ( que l'on ne me parle pas de gajji pour moi c'est un kickeur pas un nakmuay )
Bonsoir Yokkao en effet je pense qu il serait interessant de voir ce combat avec un Llodra qui ne connait que la marche avant avec une condition physique hors du commun face a un Lidon experimenté et toujours très puissant.Spectacle assuré.Quand a Karim c'est un boxeur multiboxes qui s'est meme essayé au MMA avec succès et je pense qu'il a su s'adapter avec brio au pur style muay contre des pointures de la discipline(Yod Naruepol Lidon Aekpracha)C'est tout a son honneur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 6:22 am kebra93 bien sur que ce combat peut se faire yohan n'a jamais refuser personne il faut juste qu'un promoteur programme ce combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 1:55 pm Bobo Sacko vs Karlito
Gahji vs Choplin
Coulibaly vs Susperragui
Djimé Coulibaly vs Gahji
Tousch vs Sidibé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 2:04 pm Lidon vs Llodra pour savoir qui est le numéros 1 ?? et les Ghajji (qui fait aussi du muay) et les Choplins alors ? ils existent plus ? arrêter de surestimer les gars de saint-font (Lidon ici) sa en devient pénible à la fin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 8:33 pm Balthazar tu a vraiment une dent contre la Team Nasser K mais que tu le veuilles ou non les résulta son la et donne moi juste un nom de figther a une catégorie ou il n y a pas de nakmuay de la Team Nasser K a lui mettreen face ???? Aller balthazar lâche toi !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 10:23 pm Et les Abdallah MABEL qui a battu choplin et mit ko hhaji on en parle pas pfffff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 11:08 pm Bobo vs cris boussoucrou
Bobo vs Dylan Salvador
Bobo vs bennoui
Bobo vs azize alikhada
Et apre avoir rencontre tout ceux la
Bobo vs Fabio pinca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 17, 2013 10:52 am Mabel a battus Choplin ?? a-t-u vus la vidéo du combat shisha ? C'est l'un des plus gros vols que l'on ait vus en France, et l'un des combats ou l'on voit le plus les grosse limites de se chère abdallah, attends moi dans ce cas je veut qu'on nous parle de Frederic Berrichon !! après tout lui aussi il a battus Ghajji, non ? et puis plus sérieusement Zaidi il est pas mal non plus
Yokkao, bah justement les Lidon, Reghi, Piscitello et Mabel sont pas si fort que sa, il sont bon hein, mais ils ont meilleurs dans leurs caté
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: