Muaythaitv.com

Soirée Lumpinee 11 octobre !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 09, 2013 3:43 pm

Saenchai vs Kongsak (4e match 3victoires pour Saenchai)
Singdam vs Petchboonchu
Sam-A vs Kwankhao
Petchmorakot vs PetchUtong
Seksan vs Kaimookkao
Mondam vs Eakmongkol
Superlek vs Rungpetch

Yodvicha ne combat pas car il est tombé dans sa baignoire et a 3 points de suture et donc Saenchai sera opposé à Kongsak

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 09, 2013 7:57 pm Kongsak vs Seanchai encore !!!!! yora peut être encore un vol de plus !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2013 9:31 pm Défaite de Superlek,Singdam,Petpanomrung Sad Sad Sad

victoire indiscutable de Saenchai contre Kongsak, dommage pour Kongsak les deux derniers combats étaient très serré il aurait mérité de gagner au moins une fois contre Saenchai

http://www.youtube.com/watch?v=AwnihE42K30
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 12, 2013 8:56 am il a affronté qui Petpanomrung ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 12, 2013 1:00 pm
chine a écrit:
il a affronté qui Petpanomrung ??????

Il a perdu contre Pakorn le 8octobre au Lumpinee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 2:12 pm d'accord avec toi Orta c'est injuste pour Kongsak
sinon Singdam commence a revenir a sa place, Chakmuektong confirme, Kamukao pas en forme pour une grosse échéance, superlek nous montre qu'il est bien en très mauvaise forme avec une défaite sur un gars qu'il avait liquidé en 3 rounds il y a quelques mois, Sam-a ne pas convaincus contre Kwankao (je le vois légèrement devant) et le combats de Aikmongkol vous en penser quoi ?
pour moi c'est un vol
http://www.youtube.com/watch?v=P8g10LnD-DY
Bangpleenoi gagne clairement pour ma part
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 2:14 pm pour le 8, défaite surprise de Phetpanomrung, le style de Pakorn s'est avérer plus difficile que prévus pour phet, j'aimerais beaucoup une revanche tout de meme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2013 2:47 am Ce n'est pas une défaite surprise de Phetpanomrung mais bien une victoire logique et prévisible de Pakorn.

Seanchai et 3A : la grande classe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2013 9:36 pm je suis d'accord avec toi pour Aikmongkol Bangpleenoi, et aussi pour Sam-A il m'a pas impressionné contre Kwankao, j'aimerais le voir contre Superbank
Superlek est vraiment pas en forme , il est trop irrégulier Sad
sinon pour Petpanomrung je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps, dans quelques mois il sera le meilleur en 130 (avec Petmorakot et Pet-Utong), Yodvicha aussi a perdu ces premiers combats en 126-130 (Défaite contre Seksun et Kongsak et match nul contre Singthongnoi et Pakorn) et maintenant il gagne tout ces combats

et qu'est ce que tu as pensé de la revanche wanchai satarnmuenglek? wanchai est vraiment en forme en ce moment, 3 victoires d'affilée contre Chaisiri,Palangpon et Satarmuenglek!

le 24 il y a plusieurs combats intéressant Prajanchay vs Yodmonkol Ruengsak vs Pichitchai Chankrit vs Lamnampong ect, et le 22 Panomrunglek vs Wanchana!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 17, 2013 11:57 am Orono, puisque que la défaite de Phetpanomrung était prévisible, chose que tu es le seul sur ce forum a penser, j'en déduit que tu es très bon pronostiqueur ! pourrait tu donc à l'occasions des grands gala en Thailande, nous le montrer, et ceci en faisant des pronostiques claire ? car tout le monde peut dire que tel victoire était prévisible après que le combat ait eu lieu, sauf que dire de meme ,en étant exact, avant le combats est un peu plus difficile, tu comprends ?
sinon Orta je te répond après là je doit aller en cours
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: