Muaythaitv.com

Sam-d face a satarnmuanglek 13 septembre

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 1:35 pm comba tre intresan que jatender depui un certain temp, ce comba devai deja avoir lieu mais a la derniere minute avait etait anulé!préssé de voir le resulta et la video de ce fight
je trouve sa domage ke les categories 105-108lbs soit pas tro mise en avan
or qu'il ya de quoi faire dé rencontre de ouf avec panpayak,sarawute,wanchai,YUTHASAK,sam-d,satarmuanglek,worawaut,sittisak,anuwat etc
une sorte de tournoi ou tout le monde se rencontre serai tre bien
jai hate qu'il yai un sarawute vs yuthasak sachant que sarawute a perdu face a panpayak et yuthasak avait battu panpayak..
KALGORAN-THE BOUNCE-ORTA-BALTAZAR et d'autres aussi si vous avez connaisance de cet categorie et de ces boxeurs vous en pensez koi??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 3:31 pm Salut ahwaicTwa ( Laughing )
je suis moi aussi très impatient de voir ce combat, et personnellement je pense que se sont incontestablement les caté les plus relever actuellement, néanmoins, dans ta liste tu en oublie beaucoup et peut être bien les meilleurs d'entre eux !
des mecs comme Dektar, Nichao, Peteng, Rungnarai, Plosiam, Newloorak, Choper et Tukatatong par exemple..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 4:38 pm Oui tout a fé dakor ces une dé caté dé plus relevé actuelement moi perso c mem ma caté préféré!
je ne lai est pas oublier les peteng (ki vient du kiatponpit et elu lannée dernier meilleur jeune boxeur de lannée) et tous les otr qui sen suit cest pour sa que jai ecrit ETC apres anuwat...il yen a tellemen a cité Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 8:50 pm combat enfin en ligne de sam-d vs satarnmuanglek :

https://youtube.com/watch?v=3goqHh1gZiM#t=27
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 11:18 pm Très beau combat , j'adore Satarnmuanglek,c'est seulement son premier fight en 108 mais je pense qu'il est déjà le meilleur de la caté !!!
Sinon moi le combat que j'aimerais voir le plus c'est Palangpon vs Sarawut, et aussi Sarawut vs Yuthasak pour la ceinture channel 7 de Sarawut.

ahwaicmwa a écrit:

je ne lai est pas oublier les peteng (qui vient du kiatponpit et elu lannée dernier meilleur jeune boxeur de lannée) et tous les otr qui sen suit c'est pour sa que j'ai ecrit ETC apres anuwat...il yen a tellemen a cité Wink

Oui mais tu devrais pas mettre anuwat sittisak et worawute pour moi ils sont pas dans le top 10 peut être meme pas top 20 alors que Tukatatong,Ploysiam,Detkart ect sont vraiment les meilleurs !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 11:04 am ahwaicmwa

c'est même LA caté la plus relever Wink

Orta pas sure pour satarnmuanglek ! tout compte fais je me suis rendus compte je l'avais un peu surestimer, et s'il est très fort (je rappelle au passage que Satarn avait battus Superlek quand il était jeune) il lui reste encore à prouver qu'il est au dessus des Rungnarai et Peteng (qu'il l'avait déjà battus) et même Plosyam,

ce serait aussi bien un petit Sam-D vs Dektar, vous en penser quoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 1:31 pm detkart tres for je me rapel qu'il avait battu satarnmuanglek
yes sam-d vs detkart comba foli garanti
oui baltazar c la caté la plus relevé et celle que jaim le plus ou il ya bocou de concurence
orta je vois ce que tu veux dire Wink

oui je veu comm toi orta un comba entre sarawut et yuthasak hate de voir ce que sa donerai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 7:27 pm Oui c la caté la plus relever avec la 115 aussi (Ponkrit,Prajanchay,Wanchalong,Yokphet,Inzeekao,Bangpleenoi ,Wanchana,Phet,Aikmongkol,Nuengthep,Kengkla,Thelek,Panomrunglek ect)

il y a un an et demi Detkart et Superlek était les meilleurs en 105-108 et ils devaient s'affronter mais le combat a été annulé et Detkart a perdu contre wanchai et ensuite il a perdu presque tout ces combats , deux défaites contre sangmanee et ruangsak, contre panpayak ect maintenant il est de retour mais je préfère quand même qu'il reste en 105 même si ça serait un beau combat contre Sam-D.
Superlek en 105-108 était vraiment impressionnant ces combats contre Sarawut, Phetsakon et Palangpon sont mes préféré
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 7:02 pm Orta la 115 est dense mais manque de grands champions, de gars qui sort du lots, il y avait Siangmanee et Superlek un temps mais là ils sont partis.. ont peut toutefois noter l'arriver de Panpayak dans la caté qui affronte Prajanchay !!! je ne vois que peu de chances à prajanchay pour emporter ce combats, et la caté deviendrait encore plus attractive dans le mesure ou il faudrait trouver de l'oppositions pour se nouveau monstre, qui pour ma part est supérieur à Siangmanee et Superlek !!
Pour Superlek il était en effet beaucoup plus régulier et globalement meilleur en 105-108, mais il reviendra à son top je n'en doute pas, là il est vraiment en période de "bas" pour perdre deux fois de suite contre Sam-a..
à l'époque je pense que Dektar aurait gagner contre Superlek, dommage que le combat a été annuler et que Dektar a craquer juste après, car sa aurait vraiment été un combat intéressent à voir
sinon quand je regarde les archives tels que celle de 2010, je suis quand meme très surpris en voyant les résultats à quel point les boxeurs arrive à un très haut niveaux très jeune, en somme les boxeurs ne s'améliorent en vieillissent, que essentiellement en prenant du poids, mais P4P il semble qu'ils soient près de leurs potentiel maximal à 14-15 voir 13 ans Shocked et l'histoire du muay thai semble confirmer sa
Kalgo m'avait déjà dit "qu'on sait en général très vite à quel potentiel maximal un boxeur va évolué", mais à ce point Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 7:03 pm Orta la 115 est dense mais manque de grands champions, de gars qui sort du lots, il y avait Siangmanee et Superlek un temps mais là ils sont partis.. ont peut toutefois noter l'arriver de Panpayak dans la caté qui affronte Prajanchay !!! je ne vois que peu de chances à prajanchay pour emporter ce combats, et la caté deviendrait encore plus attractive dans le mesure ou il faudrait trouver de l'oppositions pour se nouveau monstre, qui pour ma part est supérieur à Siangmanee et Superlek !!
Pour Superlek il était en effet beaucoup plus régulier et globalement meilleur en 105-108, mais il reviendra à son top je n'en doute pas, là il est vraiment en période de "bas" pour perdre deux fois de suite contre Sam-a..
à l'époque je pense que Dektar aurait gagner contre Superlek, dommage que le combat a été annuler et que Dektar a craquer juste après, car sa aurait vraiment été un combat intéressent à voir
sinon quand je regarde les archives tels que celle de 2010, je suis quand meme très surpris en voyant les résultats à quel point les boxeurs arrive à un très haut niveaux très jeune, en somme les boxeurs ne s'améliorent en vieillissent, que essentiellement en prenant du poids, mais P4P il semble qu'ils soient près de leurs potentiel maximal à 14-15 voir 13 ans Shocked et l'histoire du muay thai semble confirmer sa
Kalgo m'avait déjà dit "qu'on sait en général très vite à quel potentiel maximal un boxeur va évolué", mais à ce point Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 7:20 pm
Balthazar a écrit:

Pour Superlek... il est vraiment en période de "bas" pour perdre deux fois de suite contre Sam-a.

N'importe quoi ! 3-A est un monstre à l'égal de Seanchai ou Singdam.

Superlek n'a pas perdu parce qu'il est "en période de bas". 3-A est simplement le plus fort de cette catégorie.

Je ne suis absolument pas inquiet pour Superlek. Ces prochains combats le démontreront.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 7:52 pm 3-A est peut être un monstre, il n'est en rien supérieur (et meme inférieur) au Wanchai, Sarawut, Palangpon et Siangmanee que Superlek a battus avant, donc oui ont peut dire que Superlek n'était probablement pas dans sa meilleur forme, de plus il est connus pour être irrégulier ces derniers temps, je n'invente rien
enfin Sam-a est peut être un monstre, sa ne l'a guère empêcher de perdre avec deux knock down contre Phetpanomrung, et Saenchai et Singdam ont perdus contre Yodvicha , Yod et meme Phet n'on aucunement prouver sa supériorité sur Superlek quand ces deux boxeurs était dans la meme caté des 100 livres, au contraire, ils y ont montrer une infériorité surtout dans le cas de Yodvicha, et pourtant Yodvicha a battus deux de tes 3 monstres, bizarre non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 8:53 pm Effectivement, ta façon de raisonner est vraiment bizarre et difficile à suivre.

En tout cas, je n'attends vraiment pas avec impatience un "3-A vs Siangmanee" car, contrairement à ce que tu dis 3-A est plus fort que Siangmanee : c'est trop tôt.

Quand Siangmanee aura pris sa revanche sur Superlek, il sera temps pour lui d'affronter 3-A.

3-A, singdam et Seanchai sont bien des légendes. Et paradoxalement, Yodwicha ne l'ai pas. C'est une question de palmarès, de carrière, d'âge et pas de confrontation directe.

Seanchai et Singdam n'ont affronter qu'une fois Yodwicha. Leur défaite ne suffit pas pour les destituer de leur statue de légendes.

Peut-être tires-tu des conclusions trop rapidement ?

Puisque tu parles de Panpayak, voici un highlight pour ceux qui ne connaissent pas sa jambe gauche.

http://www.youtube.com/watch?v=EMmdyKDmKB4

Et voici un highlight de Superlek et ses genoux de feu.

http://www.youtube.com/watch?v=-wtnhXTO-p8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 10:49 pm Orono, ta façons de raisonner montre une profonde méconnaissance du muay thai actuelle et en absolue

alors bon tour ta gouverne Yodvicha n'a pas battus une mais bien deux fois Singdam sans que Singdam ait sembler avoir la moindre chance de trouver la solution, il a aussi battus deux fois Phetboonchu qui donne toujours beaucoup de mal à et à battus Singdam, et qui détient meme des victoires sur Saenchai, il bats aussi Nong-o qui est à quelque chose du genre 7 victoire et 7 défaite contre la "légende" Singdam et a battus deux fois Wancharlem qui battus Saketdao et Phetboonchu, Yod n'est pas une légende et n'en serais probablement jamais, néanmoins il semble que son niveaux en muay thai soit supérieur à celui de Singdam ou meme de Saenchai

tu dis qu'il est trop tôt pour dire Yodvicha est une légende, mais ton Singdam, n'est sortie du lots que très récemment, il est sur l'ensemble de sa carrière, pas forcément supérieur à Phetboonchu et à coup sur inférieur à nong-o...
bref Singdam n'est pas une légende, sauf si tu mets au mots "légende" un sens tellement large qu'il en perd toute sa valeur à toi de voir

mais bon admettons, ce sont tout trois des légendes..
eh bien tes légendes ne sont pas invincible, Yodvicha l'a prouver, donc pourquoi le macth-up Sam-a vs Siangmanee est inintéressant ??

............. (réflexions)...............

à oui par ce que Siangmanee a perdus contre Superlek ?
bah faudrait penser à dire à Siangmanee qu'il doit surtout pas affronter Wanchalong et Chokmunchai, car ses derniers ont battus Superlek !!!!

mais que vois-je wanchalong a perdus contre Prajanchay ?? mais Prajanchay n'a t-il pas perdus contre Siangmanee ? bizarre non ?
Orono l'expert peut tu me donner une explication car comme mon raisonnement est mauvais: j'ai essayer le tient... mais je me suis perdus !

tu dit que si A bat B, et B bat C, alors C ne peut pas battre pas A
mais moi je vois Sam-a perd contre Rungruanlek, thong bats Rungruanlek et Sam-a bat Thong Shocked , pire je vois que Chokprecha bat Satarnfar, satarnfar bats Wanchalong et Wanchalong bats Chokpreecha Shocked Shocked !
mais que se passe t-il ? Il y aurait-t-il une erreur dans la matrice ? Shocked

Orono je te demande à l'aide je suis perdus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 10:56 pm
Balthazar a écrit:
Orono, ta façons de raisonner montre une profonde méconnaissance du muay thai actuelle et en absolue

alors bon tour ta gouverne Yodvicha n'a pas battus une mais bien deux fois Singdam sans que Singdam ait sembler avoir la moindre chance de trouver la solution, il a aussi battus deux fois Phetboonchu qui donne toujours beaucoup de mal à et à battus Singdam, et qui détient même des victoires sur Saenchai, il bats aussi Nong-o qui est à quelque chose du genre 7 victoire et 7 défaite contre la "légende" Singdam et a battus deux fois Wancharlem qui battus Saketdao et Phetboonchu, Yod n'est pas une légende et n'en serais probablement jamais, néanmoins il semble que son niveaux en muay thai soit supérieur à celui de Singdam ou même de Saenchai

tu dis qu'il est trop tôt pour dire Yodvicha est une légende, mais ton Singdam, n'est sortie du lots que très récemment, il est sur l'ensemble de sa carrière, pas forcément supérieur à Phetboonchu et à coup sur inférieur à nong-o...
bref Singdam n'est pas une légende, sauf si tu mets au mots "légende" un sens tellement large qu'il en perd toute sa valeur à toi de voir

mais bon admettons, ce sont tout trois des légendes..
eh bien tes légendes ne sont pas invincible, Yodvicha l'a prouver, donc pourquoi le macth-up Sam-a vs Siangmanee est inintéressant ??

............. (réflexions)...............

à oui par ce que Siangmanee a perdus contre Superlek ?
bah faudrait penser à dire à Siangmanee qu'il doit surtout pas affronter Wanchalong et Chokmunchai, car ses derniers ont battus Superlek !!!!

mais que vois-je wanchalong a perdus contre Prajanchay ?? mais Prajanchay n'a t-il pas perdus contre Siangmanee ? bizarre non ?
Orono l'expert peut tu me donner une explication car comme mon raisonnement est mauvais: j'ai essayer le tient... mais je me suis perdus !

tu dit que si A bat B, et B bat C, alors C ne peut pas battre pas A
mais moi je vois Sam-a perd contre Rungruanlek, thong bats Rungruanlek et Sam-a bat Thong Shocked , pire je vois que Chokprecha bat Satarnfar, satarnfar bats Wanchalong et Wanchalong bats Chokpreecha Shocked Shocked !
mais que se passe t-il ? Il y aurait-t-il une erreur dans la matrice ? Shocked

Orono je te demande à l'aide je suis perdus

Ton message est un chef-d'oeuvre. Je te laisse continuer la discussion tout seul et je t'autorise à utiliser mon pseudo pour t'inventer un interlocuteur imaginaire.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: