- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| ahwaicmwa a écrit: |
|
je ne lai est pas oublier les peteng (qui vient du kiatponpit et elu lannée dernier meilleur jeune boxeur de lannée) et tous les otr qui sen suit c'est pour sa que j'ai ecrit ETC apres anuwat...il yen a tellemen a cité |
| Balthazar a écrit: |
|
Pour Superlek... il est vraiment en période de "bas" pour perdre deux fois de suite contre Sam-a. |
| Balthazar a écrit: |
| Orono, ta façons de raisonner montre une profonde méconnaissance du muay thai actuelle et en absolue
alors bon tour ta gouverne Yodvicha n'a pas battus une mais bien deux fois Singdam sans que Singdam ait sembler avoir la moindre chance de trouver la solution, il a aussi battus deux fois Phetboonchu qui donne toujours beaucoup de mal à et à battus Singdam, et qui détient même des victoires sur Saenchai, il bats aussi Nong-o qui est à quelque chose du genre 7 victoire et 7 défaite contre la "légende" Singdam et a battus deux fois Wancharlem qui battus Saketdao et Phetboonchu, Yod n'est pas une légende et n'en serais probablement jamais, néanmoins il semble que son niveaux en muay thai soit supérieur à celui de Singdam ou même de Saenchai tu dis qu'il est trop tôt pour dire Yodvicha est une légende, mais ton Singdam, n'est sortie du lots que très récemment, il est sur l'ensemble de sa carrière, pas forcément supérieur à Phetboonchu et à coup sur inférieur à nong-o... bref Singdam n'est pas une légende, sauf si tu mets au mots "légende" un sens tellement large qu'il en perd toute sa valeur à toi de voir mais bon admettons, ce sont tout trois des légendes.. eh bien tes légendes ne sont pas invincible, Yodvicha l'a prouver, donc pourquoi le macth-up Sam-a vs Siangmanee est inintéressant ?? ............. (réflexions)............... à oui par ce que Siangmanee a perdus contre Superlek ? bah faudrait penser à dire à Siangmanee qu'il doit surtout pas affronter Wanchalong et Chokmunchai, car ses derniers ont battus Superlek !!!! mais que vois-je wanchalong a perdus contre Prajanchay ?? mais Prajanchay n'a t-il pas perdus contre Siangmanee ? bizarre non ? Orono l'expert peut tu me donner une explication car comme mon raisonnement est mauvais: j'ai essayer le tient... mais je me suis perdus ! tu dit que si A bat B, et B bat C, alors C ne peut pas battre pas A mais moi je vois Sam-a perd contre Rungruanlek, thong bats Rungruanlek et Sam-a bat Thong mais que se passe t-il ? Il y aurait-t-il une erreur dans la matrice ? Orono je te demande à l'aide je suis perdus |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter