Muaythaitv.com

Fabio pinca vs mehdi zatout

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 2:27 pm

https://youtube.com/watch?v=6whTyz2mZV8#t=136

http://www.youtube.com/watch?v=R8vLx1IPHwE

combat de titan des 67kg!

grosse pression sur mehdi zatout qui ya l'occasion d'etre et prouver que c'est le meilleur 67kg francais

grosse pression sur fabio pinca qui doit confirmer que c'est le meilleur 67kg francais et surtout grosse pression sur ces epaules aussi car un plus jeune de son club qui est HOUCINE BENNOUI A DEJA BATTU AVANT LA LIMITE MEHDI ZATOUT

mais il faut pas oublier dylan salvador qui est pour moi aussi le meilleur 67kg et je ne sais pas si mehdi zatout pourrait battre dylan salvador

en tout cas bonne initiative de prestia d'organiser ce choc franco-francais
car il devrai en avoir plus souvent!
mais aparament il reorganise au mois de decembre en esperant un :
djime coulibaly vs mickael piscitello
yohan lidon vs raphael illodra
criss boussoukou vs samy sana
yetkin ozkul vs karim bennoui
bobo sacko vs morgan adrar
amine kacem vs mohamed bouchareb

beaucoup de choc franco-francais a faire, qu'on espere voir au mois de decembre au prochain gala organisé par prestia encore une fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 3:06 pm les paris sont ouverts... pour moi c mehdi zatout le vainqueur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 4:39 pm FABIO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 6:30 pm Enfin un beau choc franco français ! Difficile de donner un vainqueur mais je pense Pinca vainqueur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 7:41 pm fabio au point dans les regle du full muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 7:57 pm Je mise aussi sur une victoire au point de Fabio et ça sent la guerre entre les deux j'ai hâte de voir ce Fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 9:25 pm mehdi vraiment sympa ce gars mais je voit pinca vainqueur mais apres dans ce genre de combat tout peut arriver j'espere juste que ce sera la guerre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 10:07 pm Pinca au points.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 25, 2013 1:56 am Pinca est favori sur le papier (et même le clan de Zatout le sait) mais on aura un Méhdi très motivé. Bonne chance à lui même si normalement Fabio devrait l'emporter ! que le meilleur gagne et surtout qu'ils nous offre du spectacle !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 27, 2013 7:38 pm C'est du 50/50 sa va se jouer a peu de chose . Par contre le dernier combat de Pinca a la réunion je ne l'ai pas trouver comme d'habitude ,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 28, 2013 12:43 pm Une perte de temps pour Pinca. Il n'a rien à prouver sur le plan national .

Il doit se consacrer au top thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 1:38 pm Orono peut tu develloper stp car je comprend pas, quand tu dis perte de temps est ce parce que tu considere Medhi Zatout trop faible ou est ce que c'est par ce que tu pense que comme Pinca avance en age et qu'il est maintenant au top de son art il doit prendre les tops Thai avant de commencer a decliner et donc ne pas perdre de temps a bloquer son agenda meme avec des tres bon francais ou non thais?? ou autre chose??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 1:57 pm Le styles de boxe du top thai et du top français varie beaucoup et médhi zatout est un très bon boxeur, à partir de là le combat est très intérréssant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 2:48 pm Pinca a beaucoup a perdre dans ce combat, si il gagne tout le monde dira que Zatout n'était pas assez fort pour rencontrer Fabio, alors que si il perd, il perdrait sa place de leader et beaucoup penseraient qu'il est fini!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 29, 2013 4:53 pm du 50/50 ? Shocked Laughing
faut arrêté Pinca est largement favoris, je vois pas comment Zatou peut le battre, en faite je suis meme un peu d'accord avec Orono, je ne vois pas pourquoi ce combat a lieu, Zatout n'a pas suffisamment démontrer pour affronter Pinca.
J'aurais plutôt aimer un Pinca vs Hlali, qui là aurait vraiment été différents et intéressent, je pense en effet que Hlali est le seul français qui ait une chance contre Pinca
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: