Posté le: Dim Sep 29, 2013 2:09 pmAyant essayé plusieurs gym dans plusieurs villes. Aujourd’hui je fais le topo sur CHAY YAI GYM situé à Chiang mai (nord de la thailande)
Le gym se trouve à 15mins en scooter du centre. L’après midi un 4x4 part du centre jusqu'au gym.
Infrastructure :
Ring, miroir, sacs, equipement de protection... comme tous les gyms.
Il est possible de dormir dans des appartements à 500metres pour 3000 bths le mois environ, de plus vous pouvez louer un scooter. Par contre contrairement à d'autres il est impossible de séjourner dans le gym.
L'entrainement
On y vient! Le matin on commence à 8h jusqu’à 10h. Il est préférable de venir un peu avant pour courir plus longtemps entre 15min et 45mins suivant votre cardio. Ensuite c'est en général un cours technique avec protection: combinaison à reproduire, saisies... Puis sparring ou clinch.
L’après midi on y retourne à 15h jusqu’à 17h30. Footing court ou corde. On s’échauffe avec ensuite pao (3rounds ou 5rounds pour les combattants). Suivant sur qui vous tomber au Pao vous travaillerez le cardio avec de longues séries de kicks genoux poings ou bien de la technique pure. Et pour conclure sparring, cling , abdos et séance de genoux au sac pour t'achever.
Ceci du lundi au samedi.
Conclusion et avis personnel
Certaine personne du gym sont comme ma famille donc je vais essayer d’être objectif. Pour moi c'est un bon gym ou la bonne ambiance règne (hors entrainement difficile de ne pas rire). Le gym évolue en permanence en proposant des cours fitness ect... (il faut bien rentabiliser:). Il est facile de combattre car un professeur possède un gym à chiang mai, donc il vous trouvera un adversaire de même niveau facilement. Cependant pour ceux qui veulent une discipline ultra stricte ou des nakmuays classe a, je pense qu'il faudra chercher ailleurs?
Posté le: Dim Sep 29, 2013 5:56 pmmerci pour les infos dit moi comment va t on de bangkok a chiang Mai
et j aimerais aller la bas avec des eleves estce qu il fait des prix?
merci de ta reponse ah oui as tu eut l impression qu il soccupait de toi car nous avons ete a Kok Smui tu peux oublier Hakadowei Thai-Bombs Mannheim
Posté le: Dim Sep 29, 2013 7:34 pmPlusieurs options s offrent à toi
- le train. Il faut compter une nuit, pas cher dans les 600 baths.
-le bus (prix pas loin du train)
-l avion. Direct Bkk cm en 2h, après le prix dépend des horaires mais dans les 1500 2000 bath..
Je pense qu ils peuvent te faire un package intéressant tout compris avec logements/cours... Oui pour ma part j ai eu l impression d accompagnement. Après évidemment si le gym est remplis d élèves, ils feront au mieux entre le ring et les corrections sur sacs. Ok pour Hakadowei
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter