Muaythaitv.com

Choix nouvelle paire de gants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 8:47 am Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre ! Je vais changer de paire de gants d'entraînement pour être plus précis ! Je n'ai pas eu énormément de paires ni de marque différentes entre les mains d'où ma question !
Pour vous aider, je cherche des gants relativement légé, assez souple et aéré une fois les mains à l'intérieur. (en 14 oz puisque c'est pour l'entraînement).

Merci à vous ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 1:12 pm moi je te conseillerai les Twins special en 14oz ils sont léger et surtout bien adapter à l'entrainement ne les fumes pas sur un sac tu les abimeras.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 1:25 pm Ils sont un peu cher je trouve, pour les entraînements je pense que c'est assez inutile de mettre cher, sachant que la fréquence des entraînements est plus élevée que celle des combats !
Si tu as des gants situés entre 35 et 40€ et de qualité relativement bonne je suis prenneur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 1:33 pm en fait il vaut avoir un bon matériel à l'entrainement en combat en général soit les gants sont fournis soit d'autre nakmuay peuvent en prêter mais sache que c'est gants là ne sont pas à négliger puisque il te permette d'éviter des blessures au autre.
Y a plusieurs critères que du doit évaluer et ça..ça se jauge au touché pour ma part je ne boxe qu'avec du matos thai.Si quelqu'un peut te les ramener de la bas ça te couteras toujours moins chère
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 1:44 pm Dans mon club nos coachs en ont régulièrement qu'ils commandent là bas et ils nous les revendent. Là je mettrai le prix ! Mais là j'ai besoin d'une paire de bonne facture quoi pas le top juste en attendant car les miens se sont déchirés à force d'être utilisé ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 2:14 pm bah écoute sinon everlast ils ont tout de même de bon gants,wettle,cusley,walter,sdi,evite les métal ils sont vraiment de mauvais qualités
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 2:22 pm Ok merci de tes réponses ! Je pense que je vais prendre des SDI en attendant, ils ont l'air pas trop mal !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 11:32 pm Tu devrais acheter des gants thaïs en cuir de vachette : Twins, Kings, Fairtex, Radja...

Tu ne risques pas de les abimer au sac. Au pire, les motifs s'effaceront.

Oublie les gants "d’entrainement", achète des vrais gants !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2013 9:50 am http://store.singpatong-sitnumnoi.com/product-category/muay-thai-gloves/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 1:46 pm Histoire de vous tenir au jus, j'ai fini par mettre un peu plus niveau prix dans la paire de gant ! Donc au final j'ai fini par prendre une paire de SDI à 70€, et je dois dire que je suis très satisfait ! Ils maintiennent très bien le poignet, sont légés et agréables à porter !
Merci de vos conseils à tous ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 8:05 pm J'ai récemment lu une enquête américaine pour déterminer le meilleur rapport qualité-prix pour des gants d'entrainement en boxe thaï. Top King était N°1, suivi de Twins Special...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 6:51 am Je trouve que les Top King sont très gros ! Après au sac c'est peut être mieux... quelqu'un a un avis justement à ce propos ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 7:18 am Juste une petite question, pour l'entraînement il faut des 14 oz obligatoirement ? Parceque moi j'ai des 12 et on m'a jamais rien dit. Je croyais que ça dépendait du poids !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 7:36 am
Yannos a écrit:
Juste une petite question, pour l'entraînement il faut des 14 oz obligatoirement ? Parceque moi j'ai des 12 et on m'a jamais rien dit. Je croyais que ça dépendait du poids !

Perso j'ai des 12oz d'autre dans mon club ont du 8oz, 10oz ou 14oz à mon avis c'est plus important pour la compétition. A ce moment là oui c'est catégorisé par poids.

Je sais pas si ce document est à jour mais ça donne déjà une idée

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/09/07/60/REGLEMENT-MUAY-THAI-FFSCDA.pdf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 7:39 am 8 c'est léger quand même... Bref moi mes 12 en Everlast me vont très bien à mon niveau.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: