Muaythaitv.com

Ou trouver sa

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 3:39 am salut je voudrait savoir ou je pourrait trouver des bandes comme sa et non en latex

http://www.youtube.com/watch?v=EvBSoNPpJno
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 9:24 am
nakmuay951 a écrit:
salut je voudrait savoir ou je pourrait trouver des bandes comme sa et non en latex

http://www.youtube.com/watch?v=EvBSoNPpJno

Toutes les bandes élastiques sont composées de fibres de latex.

Il me semble ici que c'est une fabrication maison : deux sangles avec à chacun de leur bout un morceau de bande de latex de type "Theraband".

Perso pour ce type d'exercice, j'utilise le kit POLYVALENT Bodylastics : //www.bodylastics.com/mma/. C'est un bon investissement qui permet de travailler une multitude d'exercices fonctionnels.

Sinon, et si tu n'as pas trop d'argent à dépenser, tu peux travailler à moindre coût avec les "Elastibands" de la marque Sveltus. utilisé seul ou attachés les uns aux autres, il(s) offre(nt) là encore matière à bien s'exercer pour sa discipline de combat.

En espérant avoir répondu à ton attente Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 12:22 pm Merci mais j'aimerit pas depenser plus de 30e j'en ai vu sur amazon mais les elastique ne font que 1,20 metre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 6:14 pm
nakmuay951 a écrit:
Merci mais j'aimerit pas depenser plus de 30e j'en ai vu sur amazon mais les elastique ne font que 1,20 metre

Petit budget. Le matériel Fitness est souvent exagérément cher Confused Avec deux Elastiband Domyos (Décathlon) à environ 27 euros, tu peux déjà faire -et seul !- un nombre considérable d'exercices utiles pour une discipline de combat. Question : que veux-tu faire exactement avec ? Si c'est des coups comme sur la vidéo alors les élastiques Domyos peuvent largment suffire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 12:07 am oui c'est juste pour augmenter l'explosivité au sac comme sur la vidéo et comme tu le dit je trouve sa aussi tres cher pour ce que c'est
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 17, 2013 9:09 am maintenant pour petit budget et systeme D tu va chercher des chambres a air de camion chez un réparateur PL que tu découpe en lanières ,ce qui ne devrais pas couter chère en récupérant ceux du rebut !!!!!,ces tout simplement ceux qu'il ont sur la vidéo Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 12:03 pm ok merci les gars
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: