Muaythaitv.com

[NEWS] MILLENIUM TEAM FIGHT J-1 - Entretien avec Kamel JEMEL

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 2:45 pm Par Neder Hadj Hassen le vendredi 06 septembre
Après Mickael PISCITELLO c'est au tour du Réunionnais de coeur Kamel JEMEL de se confier sur sa longue carrière de boxeur et celle (qu'on lui souhaite toute aussi réussie) d'entraîneur. Il affrontera pour la ceinture WBC des -63,5 le thaïlandais Aranchai KIATPATARAPAN.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 2:45 pm Je ne comprends pas pour quoi Kamel Jemel qui n'a jamais battu de top thaï, qui, même au top de sa forme, n'a jamais inquiété un thaï classé, et le revoilà pour une ceinture WMC!!!!
Qu'est-ce qui va nous faire le Kamel??? ba comme d'hab'; placer son anglaise quand il aura un peu de souffle, bien sûr, aucun middle, ou alors ce sera des middle digne d'un classe C.
Franchement pas fan du tout de ce boxeur qui aurait dû raccrocher les gants depuis pas mal d'années déjà.
Voilà ce qu'on appelle le "copinage" dans toute sa splendeur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 4:03 pm Effectivement, je le place parmi les bons kickboxeurs français capable de placer un low kick de temps en temps.

C'est beaucoup plus difficile en muay thai pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 10:44 pm Victoire d'Aranchai par KO.

La victoire était prévisible tant Jemel semble mal-à-l'aise face à un "pur" nak muay. Il a d'ailleurs été touché par un coup de genou en corps-à-corps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 08, 2013 3:00 pm KAMEL LA GRANDE CLASSE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 08, 2013 3:24 pm c etait le combat de trop Kamel avais deja fait son jubile l année dernier face a un Thai ( de niveau faible ) victoire par Ko il aurai dus rester sur ce succès , et ne pas prendre de risque face a un boxeur du calibre d arenchai
Grand respect a lui pour toute ça carrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 08, 2013 4:53 pm
Kingstone a écrit:
Je ne comprends pas pour quoi Kamel Jemel qui n'a jamais battu de top thaï, qui, même au top de sa forme, n'a jamais inquiété un thaï classé, et le revoilà pour une ceinture WMC!!!!
Qu'est-ce qui va nous faire le Kamel??? ba comme d'hab'; placer son anglaise quand il aura un peu de souffle, bien sûr, aucun middle, ou alors ce sera des middle digne d'un classe C.
Franchement pas fan du tout de ce boxeur qui aurait dû raccrocher les gants depuis pas mal d'années déjà.
Voilà ce qu'on appelle le "copinage" dans toute sa splendeur...

tout a fais d'accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 08, 2013 4:56 pm il aurais du s’arrêter a sa défaite pour la ceinture du Lumpinee !
Tout comme Jerome Le Banner qui en deviens ridicule de boxer de jeunes boxeurs pour a chaque fois un titre mondiale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 1:41 am Jemel a quand meme une carrière exceptionnel c'est vrai qu'il est plus fort a mon avis en kick car il enchaine bien les poings et les pieds,en muay il est moins fort ca ce voit que le clinch et les coudes sont pas sont fort,après il a eu des opportunité dans ca carrière qui mont surpris comme cette ceinture du Lumpinee a l'époque ou il a mangé le tapis face a Kongfah assez rapidement,il a affronter du lourd dans ca carrière comme Attachai et Bovy ou il a fait des belles guerres,ou alors face a Somrak qui l'avait bien secoué.Il a aussi boxé Rambaa Somdet 2 fois,combat que j'ai jamais vu.
Donc une carrière a respecter tout de même,car il a toujours accepter les combat qu'on lui propose même si le muay n'est apparemment pas ca spécialité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 6:20 am oui muaythai68 tu a raison ,respect quand même ,il a une belle histoire aussi avec les réunionnais qui l'ont pris dans leurs cœur a l’époqueou il avait boxer jhonny catherine et ces rester , je pense qu'il a fait ce combat aussi pour eux !!,maintenant chacun peu dire ce qu'il veut bien ou mal il a le mérite d'y avoir monter sur le ring est ne c'est pas défiler

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 3:02 pm
loungtao a écrit:
oui muaythai68 tu as raison ,respect quand même ,il a une belle histoire aussi avec les réunionnais qui l'ont pris dans leurs cœur a l’époqueou il avait boxer jhonny catherine et ces rester , je pense qu'il a fait ce combat aussi pour eux !!,maintenant chacun peu dire ce qu'il veut bien ou mal il a le mérite d'y avoir monter sur le ring est ne c'est pas défiler

Complètement d'accord avec toi loungtao...
par contre pour le stade j'avais + que raison. Wink et c'est bien dommage..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 3:42 pm a bon pourquoi ce stade n'est il pas bien ,ou mal placer ,ou bien st pierre n'est elle pas une ville bien pour organiser de grand événement sportif ,le spectateur n'aurait il pas ete au rendez-vous !!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 10:05 am tout était parfait loungtao,sauf que le public et boxeurs réunionnais c'est pas des cons...
comme tu l'as bien dit il va pas organisé dans un stade de 10.000 places si c pour avoir le1/4..autant faire dans un gymnase..ba oui, il aurai du!!!
la concurrence des promoteurs réunionnais fait chuter le muaythai ici... ils ont vraiment rien compris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 10:28 am Non Run ,là concurance des promoteurs est un bien pour les boxeurs ca leurs permet de boxer plus souvent tu crois pas!! ,apres que public ne soi pasforcemet au rendez-vous ces autre choses
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: