Muaythaitv.com

GALA DE ST FONS LA FMDA de retour le Muay s'oxygène

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 12:44 pm Etant en ce moment à Bangkok où je finalise avec le WMC nos futures relations,je n'ai donc pas pu voir les combats.
Par contre, à votre lecture,il est évident que nous avons en France, un grand nombre de très bons combattants et des entraîneurs tout à fait capables de rivaliser avec les entraineurs thais.
Comme vous avez pu le voir la FMDA travaille à la réunification du Muaythai
français afin qu'il retrouve sa place à l'international.
Denis Marie Cintura partage aussi cette ambition. C'est pour cela que nous avons décider d'unir nos moyens pour ramener le Muaythai français sur les podiums.
Ce qui a été fait aujourd'hui à Saint Fons
Bravo à tous!
J'espère que cette réussite va convaincre tous les clubs amoureux du Muaythai de venir nous aider à rester au top
Ils ne seront pas de trop car les autres pays ont eux aussi progressé.
Le challenge va être dur à relever, mais c'est ce qui fait son charme.

Félicitations aux organisateurs, ils n'ont plus qu'à recommencer!

One world , one Muaythai

Jacques Mairesse - See more at: http://muaythaitv.fr/news/mabel-ayaydin-ali-kada-champions-wmc-mais-pas-lidon-n3435.html#sthash.81ZbK3N0.dpuf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:01 pm effectivement ca fait plaisir de revoir la fmda sur de gros évenements (La Réunion,
St Fons) mais je me pose la question de savoir comment sans avoir la délégation on peut organiser un championnat du Monde, est ce que quelqu un peut m éclairer la dessus?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 7:17 am comme à bagnolet il y a peu la FFSCDA n'avait plus de délégation et pourtant on a délivré des ceintures mondiales....plus sérieusement si il y a reconnaissance des fedes officielles il peut y avoir délivrance de titres....FFSCDA FMFA OU WKA OU WPMF OU ISKA etc....c'est le bordel organisé sauf que pour le MUAY.....c'est quand même la FMDA la plus crédible....elle va se rénover, se moderniser, un site est imminent, elle a la reconnaissance IFMA , petit à petit les gens comprennent et les fondateurs de la ffscda ont compris qu'il s'étaient fait rouler au départ....par le ministère donc...tout le monde sur le pont... bref ....rien ne sera facile, il y aura le chantage au brevet d'état, les interventions des cadres d'état, qui feront la sale besogne pour les politiques mais rien n'y fera, mal née, mal structurée mal reconnue....amputée de 2 délégations, en mal de fonds d'état, et de DTN....et malgré la délégation....la grande fede .....va imploser ce n'est qu'un question de temps.....le changement c'est maintenant...et rien ne sera facile d'un côté comme de l'autre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 8:31 am je ne crois pas qu'il y ait eu un championnat du monde. Ca c'est interdit et pour un fois le Ministère a raison. On ne peut pas faire n'importe quoi.
Lulu a raison il faut que ceux qui aiment le Muaythai se réunissent ,
Mairesse le dit dans un autre post, le challenge est grand.
Car les autres pays se sont développé pendant que le ministère nous divisé. Nos adversaires des arts martiaux ont compris le danger d'une thaie unifiée, c'est pour ça qu'avec leur copain du ministère, ils font tout pour génér cette unification.
Hier, il y avait un article sur Libération ou le monde ( je ne sais plu)sur le mma qui allait tuer la vieille boxe anglaise. pareil pour le karaté et le taekwodo.

Mais tuer la thai, pas simple elle va bientôt être reconnu par le CIO alors là, je vous laisse imaginer
Panique annoncée chez les kimonos
Avec en plus une IFMA qui progresse chaque année, plus de cent pays et avec le WMC qui s'est enfin décidé à se faire respecter, l'affaire devrait être facile.
Dans quelque année la thai sera en tête
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 5:36 pm Les ceintures mondiales sont autorisées sans problème d'ailleurs cela n'engage à rien .L'IFMA sera bientôt au CIO et là mes amis les comités olympiques nationaux seront mis devant le fait accompli....et le MJS aussi...je le disais plus haut mal née, mal structurée, contestée de toute part....ça sent le sapin.....MUAY réunifié, muay en danger car les KIMONOS ou les pyjamas comme dirait JF 88 savent se liguer pour diviser le Muay avec l'accord du pouvoir....le salut viendra de l'international.....et la reconstruction sera national pour reconquérir ce qui a été perdu....puissent ils seulement ne plus recommencer les mêmes conneries...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 24, 2013 12:48 pm il n'y a pas qu'en France ou c'est le bordel :
http://www.bangkokpost.com/breakingnews/370888/muay-thai-working-towards-olympics
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 25, 2013 3:11 pm Ne pas confondre être reconnu sport olympique et entrer au CIO ce sont deux choses différente.Le KARATE est au CIO mais n'est pas sport olympique .Si quelqu'un invente le Muaythai BEACH cela a certeinelment plus de chance d'être sport olympique que le Muaythai pro...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 9:03 am
lulucarbin a écrit:
Ne pas confondre être reconnu sport olympique et entrer au CIO ce sont deux choses différente.Le KARATE est au CIO mais n'est pas sport olympique .Si quelqu'un invente le Muaythai BEACH cela a certeinelment plus de chance d'être sport olympique que le Muaythai pro...

Donc y'a pas de quoi faire trembler le ministère, et c'est pas encore fait d'être rentré au CIO, quand tu lit l'article thai.
En plus tu parle de reconnaissance sport olympique avec Muaythai pro, alors que pour être reconnu, il faut être sport amateur, sport de masse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 3:01 pm oui sport de masse: comme le curling et le bobsleigh ou comme le taekwondo qui est minoritaire dans le monde entier par rapport au karaté mais malgré cela est olympique.

J'ai bien peur que c'est à la gueule de l'emploi, une bonne bouffe et quelques copines à DSK
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: