Muaythaitv.com

RAFAEL LLODRA VS BUERNENG 11 AOUT A BANGKOK WPMF

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 11:39 pm Tres beau combat en perspective!! On espere la victoire de notre jeune francais de 20ans rafael llodra qui fait partie de la new generation montante autant que amine kacem,criss boussoukou,dylan salvador,mike alamos qui sont tres jeune et accomplissent deja de grandes choses bravo a eux!! Pour en revenir a ce combat qui va se disputer le 11 aout RAFAEL LLODRA vs BUERNENG c'est une tres bonne opportunite pour notre jeune francais car il ya la ceinture mondial wpmf en jeu!! Buerneng est tres dur et s'entraine meme de temps a autres au sitsonpeenong avec khem comme on peut le voir sur quelques videos...yasine boughanem avec un dumpan avait deja battu aux points buerneng et enriko kehl avait battu par k.o buerneng donc pourquoi pas au tour de rafael!! Rafael est deja detenteur de la ceinture mondial wbc 160lbs, la ceinture intercontinental wmc 160lbs donc la si il gagne sa lui fera son 3 eme titre majeur d'une federation credible et reconnu en thailande a seulement 20ans et en une saison seulement sans compter son titre mondial iska 160lbs federation plus reconnu sur le sol anglais donc qui pourrait peut etre lui ouvrir les portes pour combattre jordan watson sur ces terres!! Donc bonne chance a rafael pour son combat qui s'annonce titanesque face a buerneng...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 3:12 pm je pense que llodra va gagner car il n'est pas humain comme les aures humains, c'est une vrai machine qui avance, c'est pour ça qu'on l'apelle manimal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 10:22 pm La fougue et l`endurance de Llodra risquent de pas suffir. Llodra a des carences techniques et il n`est pas discipliné. Il a tendance à ne pas écouter son coin.
Bernueng saura gérer ce profil de boxeur.

Avancer n`est pas gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 4:06 am Berneung est facilement prenable, Llodra va gagner je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 4:57 am orono c'est vrai que LLodra n'a pas une boxe très esthétique à voir, indiscipliné comme tu le dis mais sa belle trophée de ceintures pour le moment parle en sa faveur, c'est un boxeur un peu à part, je l'ai remarqué dans son interview qu'il est bien différent des autres, et avec une ceinture en jeu en plus je crois qu'il sera davantage motivé et donc plus dangereux pour son adversaire.
j'ai d'ailleurs trouvé un bon générique qui lui correspond pour son entrée en scène:
http://www.youtube.com/watch?v=Fv3lG7OYaPc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 5:42 am Encore une foi de plus orono le grand idolâtre du peuple Thai ouvre ça bouche il avais deja pronostiquer sur l intégrité physique de llodra , sacko , yetkin et on a vue le résulta , et la je pense que c est pour l intégrité physique de beurneug que tu devrait te soucier , beurneug aime faire la guerre et a ce jeu la il va être servi . orono J espère que tu reviendra faire ton mea-culpa le 11 aout !!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:03 am D'accord avec sarayoot buerneng est amplement prenable! Sa va etre une belle guerre , d'ailleurs buerneng si il fait la guerre je le vois perdant car ce n'est pas de cet maniere qui viendra a bout de llodra...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 2:02 pm Pour ma part Llodra est favoris, largement favoris vus la forme actuelle de Bernueng, contre le Bernueng de la grande époque qui avait battus Lidon et pris un KO par Saiyok, je pense que sa aurait un fait un beau combats, mais même là j'aurais mis Llodra favoris mais seulement 60/40 dans tout les cas Llodra est favoris
je voudrais voir un Llodra vs Suriya
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 2:14 pm Je pense me souvenir que llodra devais participer a un tournoi a 4 avec suriya , le défunt fares bechar , et un italien ce tournoi n avais pas eux lieu site a des problème de Visa je croie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 6:59 pm je pronostic llodra gagant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 4:43 pm Non c'était un problème entre l'organisateur et la ville de paris !

"Il a tendance à ne pas écouter son coin." Tu te base sur combien de combat pour avancer cela ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: