Posté le: Mar Juil 30, 2013 8:58 amBonjour , il y a aujourd'hui 15 jours que j'ai passé ma commende sur MuayThaiTv alors qu'il est indiqué que la livraison doit-etre effectue entre 6 et 10 jours .
Qu'en pensez-vous ?
Posté le: Mar Juil 30, 2013 9:19 amBonjour,
j'avait eut la même chose que toi et du coup je l'ai avait appelé. Il avait eut un soucis de stock.
Hésites pas à les contacter, ils sont plutôt réactif.
Posté le: Mar Juil 30, 2013 9:21 amoui alexis1 normal vu qu'il est spécifier sur le site quand tu commande il y a une banderole jaune indiquant que pour toute commande prise entre 15 et le 31 juillet ça sera expédier qu'a partir du 1 aout cause vacance ces ce que j'ai lu voila donc attend pas ton matos avant mi aout donc
Posté le: Mar Juil 30, 2013 10:13 amIl ne faut pas systematiquement se fier aux delais. Il suffit qu'il y ait un probleme de stock et c'est le bordel.
Moi j'ai commander un short le 22 mai,ca fait donc 2 mois et demi et j'attend encore.
Apres effectivement ils sont plutot reactifs,mais ca reste tres chiant.
Et encore en esperant que tout soit ok quand je recevrai le short.
Posté le: Mar Juil 30, 2013 10:25 amLes joies des commandes internet.
Je suis peut être old school mais je préfère encore me déplacer dans une boutique même si c'est plus cher et avoir mon produit tout de suite.
De toute manière a chaque fois que je commande sur le net, ça dépasse les délais normaux ou il y a une erreur de produit j'ai la poisse.
Posté le: Mar Juil 30, 2013 10:53 amBonjour, désolé tout le monde est en vacances effectivement.
Dans la grande majorité des cas nous respectons les délais, par contre effectivement quand il y a une erreur dans notre stock (produit qui devrais être en stock et en fait non), ou que le produit "sur commande" est aussi en rupture de stock chez le fournisseur alors oui là c'est plus compliqué de respecter le délai.
Mais peux importe nous devons respecter les délais et c'est notre priorité devant tout autre sujet.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter