Posté le: Jeu Juil 18, 2013 2:47 pmBonjour à tous je me présente je m'appelle Steeve, j'ai 21 et je vis a Chambéry.
Je pratique pas encore le muaythai mais j'aimerai commencer cette années, et pour commencer pourquoi pas aller directement apprendre dans le pays de ce fabuleux sport.
Posté le: Jeu Juil 18, 2013 11:27 pmSalut Steeve, si j'étais toi, je commencerai déjà par faire un cours de Muay thaï en France. Trouve un club dans ton coin et fais un essais. Tu verras mieux ce qu'est un entraînement.
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:44 pmsalut Steeve
c'est une bonne chose de commencer la bas mais mieux vaut les cou**** bien accrocher tu va vite être larguer surtout si tu en a jamais fait
il faut mieux que tu commence a apprendre les base en France être a l'aise avec ton jeu de jambe, bien avoir le mouvement de hanche, et avoir une bonne garde
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:57 pmSalut à tous et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma présentation.
Oui, c'est vrai que ca serait bien de commencer par un club en france, mais je sais pas si pour l'été il y a des clubs ouvert... je vais me renseigner dans le coin.
Mais je penses aimé ça... ayant deja pas mal vu et aimant vraiment les sports de combats... mais je vais suivre vos conseils et m'inscrire dans un club...
Posté le: Ven Juil 19, 2013 11:38 pmA mon avis, pour cet été c'est mort. Mais tu peux déjà te renseigner pour trouver un club pas loin de chez toi. Et dis toi une chose: Le plus dure est de passer la porte.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter