Muaythaitv.com

Les vrais soldes arrivent

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 11:13 am Les vrais soldes arrivent, -70% sur tous les produits en stock.

ATTENTION, les produits ne seront expédiés qu'à partir du 1 aout.

Rendez-vous dans la boutique Muaythaitv :
http://muaythaitv.fr/boutique/soldes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 1:39 pm je suis vraiment déçu tout a l'heure il y avait des protège tibias venum et des pattes d'ours RD a un prix raisonnable maintenant il n'y sont plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 2:03 pm profitez en les prix sont très bas, les même qu'en Thailande !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 2:07 pm
kaadchuek a écrit:
je suis vraiment déçu tout a l'heure il y avait des protège tibias venum et des pattes d'ours RD a un prix raisonnable maintenant il n'y sont plus
.
Ces. Un peu nomal ces sur le stock donc a ce prix -70% ca part vite 'au plus ces rapide a la commande il doit pas avoir grand stock a chaque article !!! Ta pas eu
de chance sur ce coup la un autre a ete plus rapide ,donc Wink Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 2:14 pm Bonjour, prix super intéressant mais frais de port trop élevé pour la belgique . Les frais de port sont aussi élevé que ma commande. Si je fait une grosse commande y a t il possibilité d'avoir les frais port gratuit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 4:28 pm [quote="loungtao"]
kaadchuek a écrit:
je suis vraiment déçu tout a l'heure il y avait des protège tibias venum et des pattes d'ours RD a un prix raisonnable maintenant il n'y sont plus
.
Ces. Un peu nomal ces sur le stock donc a ce prix -70% ca part vite 'au plus ces rapide a la commande il doit pas avoir grand stock a chaque article !!! Ta pas eu
de chance sur ce coup la un autre a ete plus rapide ,donc Wink Wink[/quote

] Sad Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 4:38 pm
Carmelo1812 a écrit:
Bonjour, prix super intéressant mais frais de port trop élevé pour la belgique . Les frais de port sont aussi élevé que ma commande. Si je fait une grosse commande y a t il possibilité d'avoir les frais port gratuit.

moi aussi je serais intéressé par une réponse
peux t-on avoir une ristourne sur les frais de port a partir d'un certains montants même sans parler de cette période
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 4:44 pm J'ai remarquer un sac top king a 20e qui sera dispo dans 9 jours dommage je serai en vacances Sad mais dommage que les ristourne soit pour la plupart sur les xxl
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 7:33 pm Merci d'avoir indiqué les -70%. Du coup j'ai passé une petite commande à prix mini.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 5:31 am
kaadchuek a écrit:
Carmelo1812 a écrit:
Bonjour, prix super intéressant mais frais de port trop élevé pour la belgique . Les frais de port sont aussi élevé que ma commande. Si je fait une grosse commande y a t il possibilité d'avoir les frais port gratuit.

moi aussi je serais intéressé par une réponse
peux t-on avoir une ristourne sur les frais de port a partir d'un certains montants même sans parler de cette période

Les frais de port vers l'étranger sont déjà réduit par rapport a la réalité.
-70% ca veux dire qu'on vous vend les produits moins cher qu'on ne les a acheté les gars.
kaadchuek, les frais de port sont aussi élevés que ta commande justement car tu as -70%, si c'était les prix normaux tu verrais que les frais de port serais bien moindre que ta commande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 10:24 am
nakmuay951 a écrit:
J'ai remarquer un sac top king a 20e qui sera dispo dans 9 jours dommage je serai en vacances Sad mais dommage que les ristourne soit pour la plupart sur les xxl

du cout tu aurai du te taire Laughing Laughing ces plus a moins 70% mes 20% Crying or Very sad Crying or Very sad pour toi maintenant il est a 57,60eu le sac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 10:37 am ggermain ces vrai pour le frais de port ,mes bon si quelqu'un passe une commande avec plusieurs article si tout est envoyer en un colis au poids les frais seront moindre aussi que le cumul de chaque frais part article ,je pense aussi que ça peu faire partir ton stock plus facilement ,d'autant que les frais de port ces le service de livraison qui ce le prend et pas le shop a réfléchir Wink

Dernière édition par loungtao le Lun Juil 22, 2013 11:25 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 10:39 am merci de vos reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 10:44 am
loungtao a écrit:
ggermain ces vrai pour le frais de port ,mes bon si quelqu'un passe une commande avec plusieurs article si tout est envoyer en un colis au poids les frais seront moindre aussi que le cumul de chaque frais part article ,je pense aussi que ça peu faire partir ton stock plus facilement

Les frais de ports sont déjà calculé en fonction du poids TOTAL du colis, et non pas additionnant la somme des frais de port de chaque colis.

loungtao a écrit:
d'autant que les frais de port ces le service de livraison qui ce le prend et pas le shop a réfléchir Wink

??? qu'est ce que tu entends par le service de livraison, on le paie le service de livraison, c'est la poste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 22, 2013 11:32 am bien oui je sais que vous le payer ou du moins l'acheteur plutot nuance Laughing Laughing ,maintenant moi jj'ai donner mon avis ces pas moi le commercial a vous de voir Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: