- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kaadchuek a écrit: |
| je suis vraiment déçu tout a l'heure il y avait des protège tibias venum et des pattes d'ours RD a un prix raisonnable maintenant il n'y sont plus |
| kaadchuek a écrit: |
| je suis vraiment déçu tout a l'heure il y avait des protège tibias venum et des pattes d'ours RD a un prix raisonnable maintenant il n'y sont plus |
| Carmelo1812 a écrit: |
| Bonjour, prix super intéressant mais frais de port trop élevé pour la belgique . Les frais de port sont aussi élevé que ma commande. Si je fait une grosse commande y a t il possibilité d'avoir les frais port gratuit. |
| kaadchuek a écrit: | ||
moi aussi je serais intéressé par une réponse peux t-on avoir une ristourne sur les frais de port a partir d'un certains montants même sans parler de cette période |
| nakmuay951 a écrit: |
| J'ai remarquer un sac top king a 20e qui sera dispo dans 9 jours dommage je serai en vacances |
| loungtao a écrit: |
| ggermain ces vrai pour le frais de port ,mes bon si quelqu'un passe une commande avec plusieurs article si tout est envoyer en un colis au poids les frais seront moindre aussi que le cumul de chaque frais part article ,je pense aussi que ça peu faire partir ton stock plus facilement |
| loungtao a écrit: |
| d'autant que les frais de port ces le service de livraison qui ce le prend et pas le shop a réfléchir |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter