Muaythaitv.com

Interview llodra

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 4:52 am http://www.youtube.com/watch?v=mmPLuYwIbps
interview de raphael llodra sur kombat sport

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 6:22 am j'aime beaucoup, pourvu qu'il aille loin je suis de tout coeur avec lui!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:18 pm Le type est simple, il se la raconte pas et il a la tete sur les epaules. C'est vraiment appreciable les gens comme ca.

J'espere vraiment pour lui qu'il reussira a allez au bout de son truc, notamment ramener une ceinture du Radja.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:35 pm Super Interview, souhaitons lui d'aller le plus loin possible, merci KYOKU.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:55 pm Oui pas mal du tout cette interview.
J'aime le coté qu'il n'a pas commencer à boxer tout petit et qu'il avoue même qu'au début il a galérer car pas forcement doué. Ca va en motiver plus d'un. A force de persévérance on arrive à tout.
En plus il a été au Rawai MuayThai, ce qui prouve aussi que même si on va dans un camp à touriste on peut faire quelque chose de bien. Tout est dans la perseverence.
Bravo Raphael.

Rien a voir mais quelqu'un connait le titre de la musque à environ 2min33.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:12 pm [quote="Yannos
Rien a voir mais quelqu'un connait le titre de la musque à environ 2min33.[/quote]

False flags de Massive attack.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:27 pm merci kyoku
vraiment un gars bien llodra, tu l'auras la ceinture
-dragon ball z
-dans la lune
-réserve
-appris le muay sur le tard pas forcement doué
-pour être fort en tant qu'homme
et passionné
je t'aime Raphael attend moi d'ici 5 ans on s'affrontera en tout bien tout honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 2:16 pm
KINGSTARKS a écrit:
[quote="Yannos
Rien a voir mais quelqu'un connait le titre de la musque à environ 2min33.

False flags de Massive attack.[/quote]

Merci
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 20, 2013 11:02 pm Pas mal du tout , exemple a suivre pour les jeunes nakmuay qui arriive
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 12:27 am Il a un gros potentiel, avant se le voire face au top thaï j'aimerai le voire face abdallah mabel, deux gars qui fonce, on aurai vraiment une opposition explosive
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 5:39 am Shisha le top Thai ou le top Thai business car si tu suit l actualité il viens de battre panom topkingboxing qui est actuellement champion de Thaïlande , champion du monde Wpmf , et n3 du raja et tout ça dans la catégorie 160 lb -72,5kg , et si avec ça c est pas un top Thai de ça cate je sais pas ce qu'il te faut ?? Par contre si tu parle des top Thai business il est vrai qu il n en a pas encore rencontre , je tiens a dire ce que j entend pas top Thai business ce son ceux qui boxe tre souvent a l étranger et dans le Muay 3x3 Thai figth ou Max Muaythai qui son sur médiatiser , il est vrai qu un combat face a mabel serai un tre beau Fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 12:39 pm Bah pour moi panom est pas une foudre de guerre non plus, les thaï business comme tu dit je suis sur qu'ils sont plus fort que lui...

Après il à pas battu n'importe qui non plus, mais ce sera beaucoup plus dur face à un yod ou un dernchonlek par exemple, surtout pour ce dernier qui maitrise bien le corps à corps, et on à bien vue que panom à trouver la faille sur ce point la, ou rafael est pas terrible
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 12:46 pm Bimbim77 je penses que quand shisha te parles de top thai il te parlent pas des panom-suriya-buerneng et compagnie il te parle du reel top thai YODSANKLAI-DERNCHONLEK par exemple, abdellah mabel vs rafael llodra c'est vrai que pas beaucoup on penser a ce match making mais ce serai un combat tres interessant la jeunesse donc llodra face a lanciennete et lexperience mabel... Puis llodra face a un thai de renom ce serai interessant de le voir face a dernchonlek ou yodsanklai....pour un llodra vs dernchonlek ce serai plus interessant en thailande dans un grand stadium comme omnoi...mais si on veut une guerre titanesque je pense pour llodra le match making parfait serai LLODRA VS AIKPRACHA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 4:18 pm J ai bien compris ce que voulais dire shisha c est la raison pour la quel je lui est dit Muay business yod ça remonte a quand son dernier combat en Thaïlande contre un Thai depuis khem ??? Depuis comblent de temps il n a pas boxer dans une soirée lumpini ou raja ??
Il est vrai que le niveau en thaïlande n est plus ce qu'il était car un mec qui est n 3 raja et champion de Thailand en titre est pas considère comme un top Thai alor que dire !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 4:47 pm llodra vs dernchonlek je trouverait sa super interessant leur morphologie etant assez proche je serait curieux de voir si llodra changera de tactique
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: