Posté le: Mer Jan 10, 2007 8:24 pmje recherche un magasin ou en vend des video cassete de combat thai au lumpini ou au raja je me suis appercue un magasin a belleville mes le probleme ces que il sont pas de cassete pour le moment ces quelquin peut m'aidè a trouvè un notre magasain sa serait très gentit !!! mercia bientot
Posté le: Mer Jan 10, 2007 11:18 pmBUDOSTORE
34 rue de la Montagne Ste Geneviève - 75005 Paris - Tél. 01 44 41 63 33 Ouvert de 10h à 19h30 du lundi au samedi - (Métro, ligne 10 : Maubert Mutualité - RER B : Luxembourg) . y ont des truc pas mal , je sais pas si y ont du lumpini mais ils ont un grand choix a mon avis y doivent en avoir..la derniere fois ke chui partis y avais des casette et des dvd pas mal . bonne chance a toi .
effectivement BUDOSTORE y'a des bonnes vidéos, je te conseille notamment la trilogie "Live from thailand" (VHS), que du combat pur thai du lumpini et radjadamnoen des années 90 !
sinon après faut commander sur le web les "best of songchai" et compagnie....
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 1:18 pmsinon y a thai video dans le 13eme tu remonte la rue tolbiac apres le mc do et la bibliotheque premiere gauche tout droit au feu rouge traverse en face sur le trottoir droite à30m une petite boutique de l'exterieure il faut bien regarder avant léintersection .0142082225
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter