Muaythaitv.com

Quels est "l'époque" la plus relever (en Thaïlande

Quels est la période la plus concurrentielle pour le muay Thai Thaïlande ?
Des années 2000 à aujourd'hui
8%
 8%  (1)
Les années 90
75%
 75%  (9)
Les années 80 et avant
16%
 16%  (2)
Total des votes : 12

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 7:12 pm Selon vous ?
Les années 2000 à aujourd'hui
avec Saenchai, Anuwat, Singdam , Orono, Sam-a, Yodvicha, Superlek, Satarnmuenglek ?
Les années 90
avec Boonlai, Karuhat, Chartai, Robert, Silapathai, Lahkin, Rambo, Hyppi, Wangchainnoi, Chamuekpet, Nungunbon, Somrak, Buakaw Por. Pisitchaet ?
Ou les années 80 et avant
avec Samart, Dieselnoi, Chakmuekpet (aussi) Samransak, Wanchainnoi (aussi) Vicharnoy, Sakad, Put Lorket, Apidet, Saensak, Apidet ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 02, 2013 1:55 am 90 il n'y a pas photo. Boy: somrak, namkabuan, wangchainoi m'ont fait rever.
Le niveau etait tres releve. 5 reprises de pure plaisir.
Meme Sanchai ne serait pas de le top 10 de l'epoque.
Quand les thais voient ce qui se fait maintenant, cela fait pleurer.
Comme on dit chez nous: les lions avant ne mouraient jamais de faim, les lionceaux ont le ventre vide mais se disent roi de la jungle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 02, 2013 1:31 pm je n'aime pas trop les classement chaque decènie a son lots de guerriers mais j'ai comme même voté pour les année 80
il ne faut pas oublier Pud Pad Noy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 2:23 am 90 for sure Wink Oubliez surtout pas OLE KIATONEWAY & CHATCHAI PHAISEETHONG SVP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 12:56 pm il est clair que toute les époques ont eu leurs guerrier mais moi pour ma part les années 90 à 2000 auj il a de sacré boxeur aussi mais je prefère cette époque la du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 5:23 pm vous pouvez voté silvouplait 5 post pour 3 votes c'est louche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 9:21 pm J'ai voté pour 90 c'est aussi cette période qui ma emmener au muay avec les Somrak,Sakmongkol,Kenglai,Orono,Johmod,Saimai,Olé,Coban,....

Les années 80 j'ai moins connu et il y a pas énormement de vidéos dispo et les années 2000 c'est pas assez disputé je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:35 pm Je dirais les années 90. Car c'est vers la moitiée des années 90 que j'ai découvert le muay thai, et il me semble que les combats étaient bcp plus engagés qu'aujourd'hui quand il rencontrait les Européens par exemple. Mais SAMART il boxait encore début 90, non ?
RAMBO, si on parle du même, est tout juste extraordinaire, l'énergie de sa folie, il l'a transposait dans sa boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 5:19 pm
muaythai68 a écrit:
J'ai voté pour 90 c'est aussi cette période qui ma emmener au muay avec les Somrak,Sakmongkol,Kenglai,Orono,Johmod,Saimai,Olé,Coban,....

Les années 80 j'ai moins connu et il y a pas énormement de vidéos dispo et les années 2000 c'est pas assez disputé je trouve

exactement les année 80 était moins médiatise
mais les samart dieselnoi apidej pudpadnoy krongsak (et j'en passe) nous ont tous fait rêver et on surement influencé les génération suivante
bien évidement sagmonkol orono wang chan noy plein d'autre tellement que je ne peux pas citez, était tous de sacré client
bon bref je me suis un peu égaré je voulais surtout dire qu'on aurait assisté a des fight de FOU!!! avant les année 1930 avant les ring et les gants quand les organe génitaux prenait un max lol, écorce d'arbre en guise de coquille.
surement des fight digne des plus grande légende de notre Art qu'est le MUAY THAI. Nai Khanom Tom en trotre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2013 8:48 pm C'est sur qu'il y a du avoir des années folles qu'on a pas pu voir par manque de moyen techniques.
Quelqu'uns sait quel ait la période que les Thailandais on préférer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2013 11:24 am je ne sais pas muaythai68 on ne peut pas vraiment savoir faute a un manque d'archives en 1760 a peu près les birmans attaquait le royaume et y détruisis les secret du muay
cependant d’apre ce que j'ai pu lire je dirais le 18e siècle avec Prachao Sua qui n'hésitait pas a ce déguisé en paysans pour y affronter les champions locaux
et le guerrier Nai Khanom Tom qui élimina 12 des meilleur gardes birmans lorsqu'il fut prisonnier et le roi Mangrai lui rendit sa liberté
bien sur sa reste des légendes mais il a du se passer des choses extraordinaire avec ces 2 grand hommes
et les origines de muay remontent a environs 2000 milles ans d'abord le bokator ensuite le muay boran et depuis quelque temps sous le nom que nous connaissons
il a du ce passer de sacrée exploit en 2 millénaires
mais malheureusement personnes n'est d'accord pour retracer l'histoire du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 12:36 am Les années 70 à 90 ont produits les plus grands combats ou des confrontations exceptionnelles comme orono vs namkabuan, chamoipet vs chanoy, pudpadnoy vs vichanoy , samath vs vangchanoy, boonlai vs jonsanan, sakmongkon vs jongsanan, sangtiennoi vs orono, den muangsurin,
et j'en oublies
Aujourd'hui et après 2010 le Muay thai s'est internationalisé avec le Thai fight en 3X3 c'est différent c'est plus spectacle business show
Puis les combats étaient plus violent aujourdhui même en Thailande ils protègent davantage la santé des boxeurs avant il en fallait beaucoup^pour que l'arbritre arrête le combat
Bien de que dans les campagnes en Thailande les combats sont toujours d'une grande intensité car les jeunes nak muay veulent arrivé au top et aller boxer dans les plus grands stadium de bangkok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 09, 2013 3:35 am j'ai voté en 1990 en fait avant que Songchai le promoteur déménage au Radja en 2000-2001 ...et puis ya aussi la facon de boxer entre les boxeurs des années 1990 et celle d'aujourd'hui ...heureusement qu'il y a youtube et qu'on peut y voir des combats d'anthologies !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2013 8:43 pm oui de nos jours les combats n'ont rien d'anthologiques!!!!!!
Ca commence au 3éme round et ca danse au 5éme!!!!!!!ou alors ta des combats qui durent a peine 3 rounds!!!!et les k.o ce font plus rares qu'avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2013 8:59 am WANGCHANNOI c'est un ouf avec BOONLAI aussi!!!!!!
QUELLE HONTE QUE MTTV NE soient pas m^me capable de faire d'interviews d'eux!!!!!
comment peut -on outre passer ces LEGENDES ?????
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: