Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:12 pmmouais bah pas convaincus le 2 pour Dieselek le 3 pour Pinca j'ai pas vus le 1, Dieselek plus puissant mais aucune cardio et aucune vitesse hors condition il est donner perdant bien fait pour lui
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:16 pmon retrouve le fabio qui a gagné le thai fight mehdi zatout a du soucis a se faire!
Bravo a Fabio esperont qu'il ne c'est pas blessé dans ce cas sa finale devrait etre plus facile etant donné qu'il a battu Diesellek le principal concurent meme si la boxe n'est pas une science exact
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:35 pmLe max muay thai si ils sont pas foutus de faire venir les thaï en conditions ils vont pas tenir longtemps, d'abbort Phetsawin et maintenant Dieselek..
en plus du coup ces les tournois ou les thai perdent
pour Dieselek il m'a vraiment déçus il était pas juste hors condition il a fait un non match en se contentant de middle et d'essayer de parer, pathétique, mon estime pour lui a baisser d'un coup...
sinon victoire de l'africain qui était plus "keng" que son adversaire, sa promet une belle finale
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:48 pmoula c'est du masscre Aekpracha il est bien chaud sa fait plaisir après ses derniers combats, Stevelman un guerrier mais il se fait massacrer au premier
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:50 pmheureusement que l'africain a gagner l'autre avait un style dégeu sinon aikpracha et en train de mettre cher a son adversaire arretez se massacre mdr
Posté le: Sam Juin 29, 2013 5:58 pmAu top les fight au moins y a du spectacle... Fabio au top, Le Danois avec son style "Muay Boran" a fait le show et Aek un buldozer meme si Stevelman il a pas lache malgres la foudre qu il a mange... vite la suite!!!
Posté le: Sam Juin 29, 2013 6:01 pmSa serait bien que sa donne quelque chose l'association Max Muay Thai/ Glory. Le muay reviens en force ces derniers mois/annees!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter