Posté le: Lun Jan 22, 2007 3:52 pmAprès l'entraînement, en rentrant à pied chez moi, je mange une pomme et je bois. Ensuite, je prends juste un poisson et des légumes verts en petite quantité. Mais ce qui est important aussi c'est tout ce que tu manges le long de la journée pour pêter la forme à l'entraînement !!
Posté le: Lun Jan 22, 2007 5:41 pmmerci , donne un exemple de ce que tu mange , car je fais que des erreurs en se moment avant d'aller en l'entrainement , j'ai toujour mal au ventre.
Posté le: Mar Jan 23, 2007 3:38 pmavan un effort sportif il est deconseiller de manger 2 a 3 heure avan l'entrainement, tu peu manger un ptit fruit pr garder la peche voila.
si t'es en regime, après l'entrainment mange pas, dor direct (difficile) si t'arive pas mange un fruit, toute la nuit tu va puiser dans tes reserves et le matin tu aura perdu deja pas mal de poid.
sinon tu mange un truc leger simple, des legume, une soupe ,uen bonne salade comme tu veu quoi yas pas un repas " sépcial après l'entrainment"
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter