Muaythaitv.com

Open d'Arts Martiaux Mixtes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 27, 2013 8:38 am Beaucoup veulent prendre de l'expérience sans en avoir toutefois la vraie possibilité... faute d'appartenir à la "bonne" fédération. Pour permettre aux passionné(e)s de sports de combat de s'exprimer librement, les associations cantaliennes "Martial Arts Company" et "Yoksuthaï" s'unisssent pour vous proposer leur premier "Open d'Arts Martiaux Mixtes" sur tatamis. Possibilité de combattre en Muay Thaï, Pancrace et/ou Grappling. Compétition ouverte à tous et à toutes. De la catégorie Educatif (à partir de benjamins -2000-) à la catégorie Vétéran (1977-1968). Participation de 5 euros par combattant(e) (assurance). La journée se veut conviviale et fraternelle. Les responsables de la manifestation se réservent le droit de clôturer les inscriptions dès que le nombre de compétiteurs et de compétitrices maximum est atteint. premier(e)s inscrit(e)s, premier(e)s servi(e)s. Pour valider votre inscription ou avoir plus de renseignements, une seule adresse : yoksuthai@yahoo.fr

Razz Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 01, 2013 8:50 am Réponse de mon coach aux personnes qui disent "je serais bien venu, mais c'est loin" :
"A ceux et à celles qui hésitent à venir parce que la Cantal est soi-disant le trou du cul du monde, j'écris humblement St-Mamet n'est effectivement pas la porte à côté, mais... Prochainement nous allons combattre à l'étranger à près de... 900 km de notre village. Rien que pour le PLAISIR ! Tout chemin est... mangeable. Pourquoi ne pas arriver la veille ? Nous pouvons offrir (quel joli mot !) le gite et le couvert aux participant(e)s venant de loin. Une belle occasion de discuter entre passionné(e)s de la situation pugilistique actuelle et de chercher ensemble le temps d'un repas cordial de nouvelles solutions pour le mieux-être de nos pratiquant(e)s. Je suis un idéaliste passionné et je l'assume pleinement. Qui m'aime me suive !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 1:44 pm Je vois que les problèmes fédéraux persistent. Ah ! Mon coach a peut-être raison alors. Les interclubs "sauvages" sont peut-être un palliatif aux compétitions fédérales. En attendant et à propos l'Open récemment organisé, je mets à disposition des lecteurs intéressés la fin de son message de remerciements Laughing :

"... Au prochain interclubs ! Vive l'organisation libre ! Vive les clubs qui osent sortir de leur fédération de tutelle... pour permettre à leurs élèves de prendre du plaisir pugilistique."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 8:28 pm je trouve que c'est une très belle initiative très positive. plutôt que de critiquer et de ne rien faire et de tout attendre des fédés. je vous souhaite une belle réussite et un maximum de participants. je pense que ce ne sera pas difficile vu le nombre de mécontents. en plus c'est presque gratuit. que demande le peuple? bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 11:03 pm Merci "yoksuthai" d'avoir relayé ma bonne parole Laughing. Agir plutôt que subir ! Twisted Evil. Ce premier open (ouvert à tous !) a été très apprécié de la "France pugilistique d'en bas". Nous, organisateurs rebelles Twisted Evil Laughing, aspirons à voir ce type d'initiative se propager dans tout l'hexagone. Les tenants du pouvoir fédéral m'ont souvent reproché Laughing de révolutionner dans le vide. Rira bien qui rira le dernier ! Laughing D'autres preuves qu'on peut se passer du "Système" sont à venir ! Lassé(e)s, vous êtes aussi capables d'initiatives contestataires ! Rolling Eyes Agir plutôt que subir ! Twisted Evil L'union fait la grande force !! Twisted Evil J'en suis convaincu et vous ? Rolling Eyes

PS : Amitiés "tihem" Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 7:25 am Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:04 am Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:19 pm
yoksuthai a écrit:
Beaucoup veulent prendre de l'expérience sans en avoir toutefois la vraie possibilité... faute d'appartenir à la "bonne" fédération. Pour permettre aux passionné(e)s de sports de combat de s'exprimer librement, les associations cantaliennes "Martial Arts Company" et "Yoksuthaï" s'unisssent pour vous proposer leur premier "Open d'Arts Martiaux Mixtes" sur tatamis. Possibilité de combattre en Muay Thaï, Pancrace et/ou Grappling. Compétition ouverte à tous et à toutes. De la catégorie Educatif (à partir de benjamins -2000-) à la catégorie Vétéran (1977-1968). Participation de 5 euros par combattant(e) (assurance). La journée se veut conviviale et fraternelle. Les responsables de la manifestation se réservent le droit de clôturer les inscriptions dès que le nombre de compétiteurs et de compétitrices maximum est atteint. premier(e)s inscrit(e)s, premier(e)s servi(e)s. Pour valider votre inscription ou avoir plus de renseignements, une seule adresse : yoksuthai@yahoo.fr

Razz Wink

ah yoksuthai je viens de comprendre de quel open tu parlais!!
Comme dit sur FB j'aurais mieux fait de venir à ton open qu'aller au massacre que dis-je au carnage apelé "chpt de france muay-thai ffscda" lol!!
S'il est reconduit la saison prochaine ce seras avec plaisir que je viendrais étoffer le panel féminin Smile
Surtout que je n'ai entendu que du bien de ton open
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:07 am Beaucoup de retours positifs effectivement Cool. Nous allons essayer de le reconduire si nous réussissons à combler le trou de la trésorerie. Maudite FMD ! Laughing En tout cas, tu seras la très bienvenue Razz.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: