Muaythaitv.com

Recherche !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 4:36 pm bonjour je recherche un site web ou on puisse commander des short gants etc... merci de bien vouloir reppondre a très bientot .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:29 pm vas sur muaythaistuff.com ,mais yen a plein d'autre aussi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 5:34 pm Il y a aussi ebay...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 9:33 pm merci d'avoir repondue mes sur muaythai stuff il faut payè a l agence westerne union et le prix transport et indiquè desdans ? ET LE DELAI DE LA LIVRAISON ? ta deja commander ? MERCI DE REP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 9:43 pm Bonjour,
je lu ton annonce tu peux payer par carte bleu ou par Pay pal a muaythaistuff.com
Domage parceque dans qqe mois je vais ouvrir mon propre site avec des gants, protege tibia etc , de haut qualité comme twins, fairtex, Sandee, Windy et en plus moins cher et la marchandise va etre la dans 3 jour si te a paris dans 24 h. Ok jespere tu va passer sur WWW.HIGHKICK.BIZ.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:23 pm mercii beacoup pour cette annonce en + j'etait pas trop satisfait chez muaythai stuff ces très gentit de ta part c'etait pour savoir dans combien de jour on poura passè les commande c pour mon club ces a dire des commande en gros ?? je te souhait bonne chance pour ton site et a très bientot je tien a ajoutè en fin annè j'organises un galas jai commancè a cherchè des sponsors pour le gants je croit que je vais t conatactè?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:28 pm sa serait possible de payè par chèque ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 10:54 pm tu peux m contacter quand tu sais exactement le date de ta gala et a quoi ta besoin. tu trouve mon adress mail sur le site www.highkick.biz
Je pense pas tu peux payer par cheque a muaythaistuff.com.
Si tu veux payer par virement essayer ebay.fr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:01 pm je crois le premier commande en gros on peux faire le mois prochaine ecrit moi a quoi ta besoin..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:07 pm moi je payè toujour par cheque ces a dire je vous payerait par cheque il faut que je voye avec mes èleve mes je vais attendre que votre site son en ligne ? quelle temsp avez vous prèvue pour ouverture du site ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:14 pm l ouverture dans environ 3 mois, mais si vous vous voulez faire une commande avant c possible. Je vais annonce louverture ici dans le forum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 07, 2007 11:26 pm ok voici mon adresse msn muaythai18@hotmail.fr je ves vous envoyè un mail concernat ma commande
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: