Muaythaitv.com

Spam dans le forum

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 11:43 am Certain d'entre vous on pu remarquer qu'il y avait un petit peu de spam dans le forum, ce n'est pas la peine d'y répondre en leur disant de dégager car soit les spams sont postés de façon automatique par des "robots", soit de façon manuelle par un mec qui ne parle surement pas le français.

Ce qu'il faut faire c'est nous les signaler en utilisant le bouton rouge Alerter présent en haut à droite de chaque message.

Merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 05, 2013 9:52 pm salut,efectivement je n'ai meme pas chercher a repondre j'ai directement alerté!,surtout que des enfants vienne sur ce forum--------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 06, 2013 5:20 pm
ggermain a écrit:
Certain d'entre vous on pu remarquer qu'il y avait un petit peu de spam dans le forum, ce n'est pas la peine d'y répondre en leur disant de dégager car soit les spams sont postés de façon automatique par des "robots", soit de façon manuelle par un mec qui ne parle surement pas le français.

Ce qu'il faut faire c'est nous les signaler en utilisant le bouton rouge Alerter présent en haut à droite de chaque message.

Merci.

tu dois dire sa pour moi en trotre
je sais ce qui ce passe derriere ses message
mais je n'ai pas pu m’empêcher de repondre. desole
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: