Muaythaitv.com

Une façon de dire ***** à un système pourris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 8:39 pm Messieurs je reviens à la plume pour encore en emmerder certain et en inspirer d'autres, ( j'espère )

Au jour d'aujourd'hui toutes les fédés étatique ont fait la preuve de leur erreures, la fédé sacro sainte et le roi voulu pour nous par l'état à fait la preuve de son autoritarisme et de sa mauvaise foi.

Et là apparemment vous êtes tous la à attendre que tout redeviennent dans l'ordre en attendant que d'autres goa uld prennent le pouvoir dans cette fédé voulue par personne à la base à part Bernard Laporte, DMC et Monsieur le président de la république.

J'appelle à la rébellion :

On vous dit il faut vous affilier, ne vous affilier pas à une quelque fédé historique ou sacro sainte voulue par l'état.

Assurer vous par vos propre moyen, la fameuse licence ne sert pas à grand chose, la FFSCDA la prouvé !

Des assurances qui vous prennent même non affilié il y en a !

On vous dit d'être bénévole pour la France et pour l'éducation sportive de nos jeunes. Déclarer vous comme coach sportif et commencer à gagner votre vie pour le travail que vous faîtes depuis des années.

Nous voulons des compét, organisons les entre nous, sans passer par quelques organisme qu'il soit. C est faisable, la FBADA l'a fait, alors qu'elle ne demandait rien à personne, la WKA France l'a fait aussi avant de rejoindre pour se protéger de qui a le pouvoir.

Nous voulons des diplômes de ceinture. les fédés internationales en donnent des bien plus reconnu que par l'état français et ses hordes de carriéristes !

Quand nous voulons, nous pouvons !

Oula je fais déjà un cauchemard, je continue d'espèrer que tout va forcement rentrer dans l'ordre et Denis 1er m'apparaît, comme Mc arthur dans la 2ème guerre :

Je reviendrais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 9:04 pm Et je vais etre concret j appelle a une manif devant le ministere des sports pour obtenir :

Des budgets pour l emploi associatif
la fin du benevolat a la francaise

Bref pouvoir vivre dignement de notre passion

Ce que aucune fedes ne fera jamais

Entropien@yahoo.fr

A 100 inscrits je fais le gentil organisateur pour trajet en voiture jusqu a paris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 9:28 pm 100 révoltés agissants, cela ne va pas être facile à trouver. Aspirons. Deux déjà Razz. Je vais essayer de motiver les gars de la soute qui n'ont malheureusement pas encore tirer de leçons du "Titanic" . A quoi ça sert que Cameron y se décarcasse ??? !!! ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 25, 2011 9:58 pm vous m'avez l'air sympa nous sommes maintenant trois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 2:56 am 4 avec moi et je suis sur paris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 9:19 am Comme dirait le camarade JF88 : "Ca avance !" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 11:40 am aller à 10 on commence a voir comment s organiser ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 1:55 pm
naelone a écrit:
aller à 10 on commence a voir comment s organiser ! Twisted Evil
J'aime ton insouciance de révolté ! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 6:41 pm Salut lambda boxeur

Ne jamais confondre l'insouciance du révolté avec sa capacité à faire un combat jusqu'à sa dernière goutte de sang !

J'ai de l'espoir encore, j'ai 5 inscris sur mon E mail >> 9 potentiels !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 6:42 pm
naelone a écrit:
Et je vais être concret j appelle a une manif devant le ministere des sports pour obtenir :

je pense que devant le ministère sa servira à rien, je propose le plein centre de Paris !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 6:59 pm
naelone a écrit:
Ne jamais confondre l'insouciance du révolté avec sa capacité à faire un combat jusqu'à sa dernière goutte de sang !
Loin de moi l'idée de mettre en doute ta combativité Laughing. Le terme "insouciance" avait justement pour but de mettre en valeur ton enragement Cool.

naelone a écrit:
J'ai de l'espoir encore, j'ai 5 inscris sur mon E mail >> 9 potentiels !
L'espoir fait vivre. Opprimé(e)s, il est temps de rejoindre le groupe. C'est ici et maintenant. Nous avons le pouvoir de change rle monde pourri dans lequel nous vivotons. Nous... Ok, ok, je me calme Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 26, 2011 7:01 pm
naelone a écrit:
je pense que devant le ministère sa servira à rien, je propose le plein centre de Paris !
Commençons par un petit bar... autour d'un lait fraise Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 4:16 pm venez à TOMBLAINE on boira un coup ensemble.....en 2008 on a pendu la cremaillère...maintenant il y doit y avoir d'autres pendaisons à faire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 4:21 pm quitte à choisir je préfère chez moi autour d'un bon calva rien de tel pour démarrer sur les chapeaux de roues Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 27, 2011 4:30 pm la mirabelle de lorraine c'est pas mal non plus....même les THAI APPRECIENT.....SAYOOOOOOOOOOOOOO
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: