Muaythaitv.com

Question sur la sudation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 6:36 am Bonjour,

Voilà je me demandais si les tenus de sudation étaient vraiment utiles pour perdre du poids, a long terme ?
De ce que j'ai compris ça permet de perdre essentiellement de l'eau, comme son nom l'indique, donc je comprend l'utilité pour un compétiteur avant combat qui doit s'aligner à un certain poids mais pour un amateur je ne vois pas l'utilité car apparemment d’après pas mal d’article sur le net ça ne touche pas au graisses...
En plus perdre trop d'eau n'ai pas forcement bon pour les performances je penses.

Vos avis... ?

Je précise que je pose la question par simple curiosité intellectuelle et que je ne souhaite pas maigrir alors épargnez moi vos conseils de régime. Smile
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:56 am salut yannos,
en effet ce n'est pas vraiment nécessaire et pas bon pour les tendons et le reste de l'organisme.Je n'ai quasiment jamais utilisé de tenus de sudation pour être au poids maintenant ça dépend de la physionomie des gens.Ca aide à sècher mais tu peux aussi le faire en courrant le matin et t'entrainement le soir.Perdre trop d'eau n'est juste pas bon pour l'organisme en général ça peut créer des lésions au muscles,au tendons,au cerveau mais bon avant d'y arriver. il faut donc toujours bien s'hydrater.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 7:28 pm Je confirme. Mis à part se la jouer à la "Rocky" Laughing, aucun intérêt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 8:33 pm et si tu fait de la rétention d'eau c'est pas bien ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: