- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| nakmuay951 a écrit: |
| salut déja a l'entrainement prend du 16 ou 14 oz comme sa quant tu passe a du 10 tu les sentira même pas et/ou chez prent des poids tien ta garde et envoi des jambes |
| nakmuay951 a écrit: |
| salut déja a l'entrainement prend du 16 ou 14 oz comme sa quant tu passe a du 10 tu les sentira même pas et/ou chez toi prend des poids tien ta garde et envoi des jambes au sac |
| boxeurlambda a écrit: |
| Si tu es tendu du corps comme tu es tendu de la tête, ceci peut expliquer cela . Petit scarabée commence par être pierre à des moments de ton sparring et eau à d'autres moments. En dehors de l'entraînement, exercices de gainage statique et dynamique et exercices de tonification avec poids du corps. Simple suggestions d'un philosophe du Muay .
|
| kaadchuek a écrit: |
| ou je pense que le plus simple est de vraiment tuer tes muscle en faisant des tractions, pompes et après enchainer des série de direct sur ton sac de frappes
le plus rapidement possible en ramenant tes poings bien en face de ton visage |
| Yannos a écrit: |
| C'est vrai Mr le philosophe, c'est toi qui me rend tendu ! c'est normal, tu comprends, je n'ai pas de répartit donc je m'énerve. |
| De la Si tu peu eviter de me parler dans la mesure du possible ça m'arrangerai, après je te demande ça comme un service, le prend pas mal. |
| Sinon merci pour ta réponse "évasive". |
| qui sait demain.... |
| Bref je vais quand même suivre ton conseil de détente qui je pense est juste, en tout cas pendant les sparring. |
| Citation: | ||
Bah bete le coup des pompes pour accélérer le processus de fatigue. Merci. |
| kaadchuek a écrit: |
| ???
tu trouve sa bete bah arrête la boxe comment tu veux progresser si tu es pas près a faire couler de la sueur et aller au bout de toi même met toi a call of duty |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter