Muaythaitv.com

Alourdir un sac

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 9:51 am Bonjour,

Voilà j'ai un sac de frappe Domyos de 25 kg : http://www.decathlon.fr/tb-580-2-id_8155122.html

Le soucis est qu'il est trop léger et que je n'ai pas forcement les moyens d'en racheter un.
Donc avez vous des astuces pour l'alourdir ? il a l'air rempli de chiffon, donc je pensais mettre du sable à la place mais bon ya peut etre plus simple. Comme il est entierement cousu ça va etre galère.

Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 11:10 am Il faut mettre au milieu du sac une bouteille en plastique et mettre du sable dedans, répartir ensuite la bourre de laine autour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2013 4:28 pm Faut une sacrée grosse bouteille alors parce que ça va pas l'alourdir beaucoup sinon.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2013 8:21 am La densité du sable et entre 1.4 et 1.7 de plus c'est comme cela qu'on alourdie les sacs au PAKISTAN source de fabrication de décathlon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2013 10:43 am Ne pas mettre de sable. C'est très mauvais pour les phalanges. Tu fais plusieurs niveaux avec de la sciure de bois et des lanières de tissus. Sciure/tissus, sciure/tissus et ainsi de suite. A force de taper, le sac va se tasser et tu pourras en remettre, ce qui va l'alourdir. Mais si ton sac n'a pas d'ouverture sur le dessus ça va être difficile. Et même si tu y arrivais, je doute que les lanières de suspension supportent longtemps le poids. Si tu veux de la qualité, il faut y mettre le prix malheureusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2013 10:58 am Excellente réponse ggroro , mais le problème avec la sciure que le bois absorbe l'humidité est risque de pourrir, mais dans un endroit sec cela ne pose aucun problème pour ma pars j'opte pour une bouteille au milieu du sac, mais ta réponse est bonne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 11:47 am pourquoi vous dites de ne pas mettre de sable ?
si les coutures sont assez résistante pourquoi pas ça renforce les dure partie du corps notamment les tibias comme le font les thaïlandais. bien sur il ne faut pas taper comme un bourrin les première fois il faut laisser le temps au corps de s'habituer et surtout ne pas retaper si on a des hématome
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2013 12:51 pm le probleme avec le sable (j'ai deja tester) c'est qu'il va vachement se tasser ensuite ca va etre du beton ton sac lol et tu risque de te faire mal niveau des phalange, de plus ton sac domyos va pas resister au poids (crois moi) moi perso jai trouver un sac en occas SDI en cuir de 1M80 je l ai payer 100euros et c'est du solide , lourd , long (low kick.....) meme sans trop de moyen tu peu trouver ds truc simpa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2013 5:50 am Quand vous dites bouteille, c'est une de 1L5 ? Par chèque ça va pas l'alourdir beaucoup.
En ce qui concerne la sciure et l'humidité excellente observation je n'y avait pas pensé. En plus mon sac est dans mon sous sol,non chauffé,et vu que ça fait 8 mois qu'il pleut et qu'il fait froid Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2013 8:13 am yanos il existe des bouteilles de 5l a moins 1 eu donc tu en trouve dans le hypermarché , rempli de sable ,ça va le faire, bien au centre du sac et le bourrage autour ,puis cela ne posera pas de problème comme dit funnyzombie,après voir a pas non plus trop le charger pour la solidité des fixations sur le sac ,puis par la suite selon tes moyen oui investir dans un autre sac en occasion sur les site ,
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: