Muaythaitv.com

Villebon:Derniere news

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 9:43 pm Malheureusement malgré tous les efforts de l'organisateur, des combats prévus vont être annulé. De source proche Bourkis et Saada ne boxerai pas pour cause de ramadan.Benadj boxera finalement chalunlap et Tchétché contre pinca, la revanche du championnat de france 2005.nordine amari de bonneuil lui sera opposé à mohamed brou.ça reste de bon combat malgré tout. mais les têtes d'affiches ne seront pas là,dommage Sad .Esperons qu'il n'ai pas d'autres changement. Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 10:09 pm Chalunlap boxera pas, il a une déchirure au mollet. Le gala part en sucette
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 10:20 pm AH LA MISERE!
C'etait a prevoir pendan le ramadan??? mais pour le reste dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 11:03 pm c malheureusement souvent le cas en france et c'était a prevoire
c'est pour cela que le niveau de la boxe en france a faibli et k'on s'est fait dépasser meme par les plus petits pays c 'est vraiment domage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 6:09 am ca serai bien qu'on est le nouveau programme officielle? mine de rien c'est samedi prochain...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 8:48 am Ouai ça serait bien parce que j'ai pas envie de me déplacer si plusieurs des meilleurs combats prévus ne se font pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:13 am la rumeur circule également que le combat entre mickael lallemand et totof ne se ferait pas Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:48 am salut a vous les gas ,c'est vrai qu'il y a eu du changement mais quelle changement je serais vous je serais du cote de villebon, car ali se donne du mal et je suis sur que le public ne le regrètera pas:KHIDERvsKAPONGLEK SA PROMET
TOTOFvsPINCA LA CLASSE
PETROSIANvsBENFLIKH si personne connait petrosian il est tres fort et a deja battu beaucoup de nos jeune champion bien connut
LIDONvsCHOPLIN
TCHETCHEvsL'ALEMAND
BOUTIvsBENMATI
Et le reste je m'en rapel plus mais, on compte sur vous passionnes de muay, et de vous nak muay talentueux pour une soires de reve Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 2:11 pm salut!
Si kelkun pouvait filmer quelques combats de cette réunion (notament celui de totof), ca serai cool...je serai interessé pour un echange ou un achat du cd pas trop cher Wink
Merci et bonne soirée aux personnes qui vont voir se gala, et courage à tous les boxeurs Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 2:45 pm tè sur ke cest pascal ki boxe bouti??? moi pascal il ma di ke non donc faudrè savoir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 3:28 pm tchétché VS lalemand aussis c'est chelou?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 5:43 pm Pascal benmati n'est pas prévu au plateau et au derniére nouvel mickaël lallemand ne boxe + pour des raisons inconnues. Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 5:54 pm Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:15 pm ololo cest quoi ceu gala qui devien pourri
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:59 pm Rolling Eyes
franchmen tré tré decevan aucun combat phare n'est prévu ni karime ssada ni bourkis ni lallemant ni chalounlope.....il faudrait peut etre revoir le tarif des places et avoir une bonne foi pour toute la liste des combats!!bob courage o spectateur ki von se galerés!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: