Muaythaitv.com

POUR LE DIF...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 4:41 pm Edité par ggermain : Merci d'écrire en minuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:11 pm Si tu veux économiser ton fric ,ne t'adresses pas à la Ffmda ,en effet ,ils se sont fait sucrer leur subventions ,aussi ils vont se rattrapper sur ton Dif ,puis ce sera sur ton diplome d'arbitrage etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 5:42 pm Edité par ggermain : Merci d'écrire en minuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 6:35 pm Je ne peux te répondre concrètement pour le DIF. Par contre je tiens juste à dire que concernant le 1er KHAN, la certification d'assault eh bien cela existe à la FFMDA depuis au moins 2 ans car j'ai passé mon DIF à Dives sur Mer et c'était déjà les mêmes pré requis. AUTREMENT DIT CEUX QUI DIRONT QUE C'EST DU A UNE PERTE DE SUBVENTIONS NE SONT QUE DE MAUVAISES LANGUES.

Bon courage à toi dans tes démarches. Mais juste un simple conseil :
Appel directement la fédé car c'est tout de même les mieux placé pour te répondre!!!

PS : A ceux qui trouveront encore à redire sachez qu'à la FBT pour leur DIF il y a aussi les mêmes pré requis. A la diférence que c'est négociable (mais ça on sait que tout est négociable à la FBT!!!)

SPORTIVEMENT.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 7:25 pm Quitte à passer des grades ,autant aller faire du karaté,au moins les profs qui te les décernent sont d'anciens compétiteurs ,pas comme à la Ffmda.Maintenant ,si tu as la chance d'aller en Thailand, dis leur qu'en France on passe des grades ,pas comme en Thailand... je suis sur qu'ils apprécieront .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 7:30 pm oui je leur dirait. Merci de ta remarque ça fait vachement avancer le débat !!!! LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 9:08 pm Edité par ggermain : Merci d'écrire en minuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 30, 2006 10:55 am Pour faire une Fédé crédible ,il faut accepter les critiques,or la Ffmda n'a jamais voulu écouter les doléances de chacun ,est-ce une méthode constructive d'après vous ? On voit où ça l'a mené . En ce qui concerne le Dif à la Ffmda ,je l'ai passé, ayant déja un diplome d'état Pendant ces 5 jours de stage ,je n'ai fait que dormir en classe ,puis lorsque je me suis présenté pour l'entrevue qui cloturait ce stage ,on m'a juste demandé ,ce que je pensais de la formation ,alors comme le disait si bien Muay 1 ,tout est négociable ,et tu as raison ,j'ai eu l'impression d'avoir juste réglé une dette .J'aurai bien aimé avoir les mêmes examinateurs lorsque j'ai passé mon Bac et pour cause ( je l'ai raté )Maintenant ,chacun est libre de choisir son destin ,ce que je fais après y avoir cru pendant presque vingt ans .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:07 am pour info,gypsy tu doit avoir le 1er khan avoir 2 ans de licence, passer l'AFPS et un extrait casier n0 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 10:18 am jumbo j'aimerais savoir avec quels formateurs ta passé le dif et quel date? merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 11:59 am C'était avec la crème de la Fédé ,ceux qui font la pluie et le beau temps ,je ne citerai pas de nom, ils se mettent assez en avant lors des championnats de France .Quant à la date ,le diplome est daté du mois de mai 2001 .Pour info ,j'ai payé 1300 frs le stage, et toi Gypsy tu auras à payer 300 euros,qui a dit que tout était négociable ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:15 pm Edité par ggermain : Merci d'écrire en minuscule
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:43 pm Rectification,après avoir consulté mes factures ,le stage m'est revenu à 700frs (+ 600frs d'hotel ) et non pas 1300frs.comme je l'ai écrit plus haut .Tu avais raison Muay 1 ,tout est négociable .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:45 pm
Citation:
En ce qui concerne le Dif à la Ffmda (...)J'aurai bien aimé avoir les mêmes examinateurs lorsque j'ai passé mon Bac et pour cause ( je l'ai raté )

Laughing Laughing excellent ...

Dernière édition par L le Dim Jan 07, 2007 8:12 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:11 pm gypsy, je t'ai gentillement demandé par mail privé de ne pas poster en majuscule, donc soit tu post en minuscule soit tu ne post pas !

Bonne année à tous Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: