Muaythaitv.com

Entrainement Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 2:48 am Bonsoir, j'ai 17ans et j'aimerais sa boxer en Thaïlande, bien sûr mon niveau ne me permet pas cette expérience mai d'ici 5ans je pense que cela ne sera plus de l'ordre du fantasme. si vous pouvez témoigner de vos expériences, combats, peurs et déceptions merci de les partager Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 12:13 pm si tu t'entraines ça peut aller plus vite que tu ne le penses,c'est juste une question de travaille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 4:19 pm plus tu ira tot mieu ce sera car la marge de progression est plus grande perso je vais avoir 18 ans en juillet et je part en novembre et je compte bien combattre Smile je te conseillerait de faire de meme mais ne neglige pas tes études
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2013 5:24 pm je suis en train de passer mon Bac pro Accueil , nakmuay tu es déjà partis ou c'est ta première experience ? après c'est toujours le soucis de trouver le bon camp et la barrière de la langue :S
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:29 pm ce sera ma 1ere mais j'y vais avec des habitués en ce qui concerne les camps si tu reste un moment je te conseillerait d'en faire plein car chaque camp et plus ou moins fort dans tel ou tel domaine et si tu peut partir avec une personne qui connait déja la thailande c'est un gros plus pour éviter certaine galere et avant de partir prépare ton cardio pour pouvoir profiter pleinement des entrainement la bas et il ne faut pas lacher dit toi bien que au début tu va en baver si tu est fort ici la bas tu n'est pour l'instant rien pour eux tu n'est qu'un farang parmi tant d'autre il faut faire ses preuves
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 12:33 pm nakmuay951 reviens nous fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 31, 2013 10:30 pm j'y compte bien Smile damien un exemple pour tous les jeunes du muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 4:35 am merci de partager ton futur voyage en tout cas, je te souhaite de devenir plus fort car le plus glorieux combat et le plus dur : c'est contre soi même, repousser ses limites, ce qui me motive au quotidien, ma cousine est parti 2 mois : thailande, malaisie, vietnam avec sa pote, pk pas ne pas tester avec elles...bref bonne chance et a ton retour reviens nous dire tes expériences et recommander de bon camps pas pour farangs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 12:34 pm c'est sure on est notre pire ennemi mais il faut se dire l'échec n'est pas une option si certain y sont arrivé pourquoi pas nous comme disai skarbowsky je serait peut etre gros et alcolo comme les autres mais on aura pas eu la meme vie alors c'est a nous de décider de notre vie perso metro boulot dodo tafé de 9h a 17h c'est pas pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2013 4:33 pm
nakmuay951 a écrit:
c'est sure on est notre pire ennemi mais il faut se dire l'échec n'est pas une option si certain y sont arrivé pourquoi pas nous comme disai skarbowsky je serait peut être gros et alcolo comme les autres mais on aura pas eu la même vie alors c'est a nous de décider de notre vie perso metro boulot dodo tafé de 9h a 17h c'est pas pour moi

ahaha j'ai l'impression de lire un de mes poste
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: