Posté le: Mer Jan 03, 2007 10:02 pmLa dernière réunion de la superleague a eu lieu à Vienne(Autriche) le 14/10/2006, depuis il y a plus rien de prévu, ils ont même pas mis les résultats de ce dernier gala sur le site, c'est étrange! On n'a même plus de nouvelles du site, est-ce la fin de la superleague?
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 9:28 amquasiment ils on eu de tres gros problemes financiers apres avoir resillie leur contrat avec eurosport
et a la fin il ne pouvait plus paye les boxeurs
a la derniere edition a vienne les boxeurs du plateau et d autres qui n ont pas ete paye ont boycotte la soiree et les organisateurs ont et oblige d arreter la soiree les spectateurs ont huee
je crains que ce soit la derniere editions de la superleague
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 6:45 pmDe toute façon à la Superleague il n'y a pas trop de nouveauté, en général ils font toujours boxer les mêmes, je préfère de loin le K-1max et même les réunions de Khebchi, la Superleague je peux m'en passer car c'est trop ennuyeux.
Posté le: Ven Jan 05, 2007 10:00 amrien avoir avec le csa c est la superleague qui a arrete son contrat pour monte leur
propre chaine de tele superleague tv mais ca n a pas marche
Posté le: Sam Jan 06, 2007 12:22 ammoi j'ai mater 3 reunion de superleague sur eurosport et s'est vrai que su t'ennui grave!de tous les final k1 max il y en pas un seul que j'ai pas kiffer!En tous cas j'espere que les japs ont kiffé le style de yod et qu'ils vont le garder car si c pas le cas buakaw restera pour lontemps le king du max!Vivement un yod vs buakaw!
Posté le: Sam Jan 06, 2007 5:39 pmImagine si Yod participe à la grande finale K-1max avec Buakaw, c'est sûr qu'à eux deux ils ne vont pas laisser des miettes aux autres combattants, Masato lui va en faire les frais de son image sportivement, est-ce-que les japonais vont-ils prendre le risque d'incorporer Yod dans le circuit? Concernant Villaume qui n'a plus reboxé au K-1max depuis, je pense que son style trop muaythai ne plait peut-être pas aux japonais qui préfèrent plutôt du spectaculaire avec des boxeurs explosifs style Zambidis, le style de Rafik Bakkouri peut plaire éventuellement aux japonais, il faudra déjà qu'il fasse une bonne impression face à Yod, imagine un choc Bakkouri/Zambidis ça peut être très intéressant pour le spectacle.
Posté le: Mar Jan 09, 2007 11:09 amoué c'est claire que si ya les 2 thais on pe dire que la thailande va regner pour longtemps au world max!!en tous cas je ve que le k1 recrute de nouvelle tete car sinon buakaw va gagner son 3eme titre cette année(on pe meme dire 4 eme titre car pour moi c'est lui le champion du world max 2005 contre souwer car il s'est fait voler)!Mais de toute facon si il continue de progresser ainsi personne ne pourra le battre...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter