Posté le: Mar Mai 07, 2013 7:35 pmKHEM VS SALVADOR il y a tout les rounds sur youtube
c'était des super combats hormis celui de BUAKAW !
Khem il envoie vraiment des GENOUX très VICIEUX !
Posté le: Mar Mai 07, 2013 8:15 pmc'est clair c'est genoux sur les quadriceps sont tellement efficace c'est dommage on en voit pas assez je les trouve en plus simple a placer il suffit de bloquer avec la tete et les bras puis y'a plus qu'a détruire les cuisse
Posté le: Mar Mai 07, 2013 10:11 pmdylan très très fort pour son age il a encore une grosse marge de progression en plus !!! vraiment ce jeune donne tout et pour cela en tant que spectateur je le remercie pour son travail , ces efforts continu et son sérieux dans ces préparations ou encore les combats qu'il aborde super bien !
Posté le: Mer Mai 08, 2013 5:14 amoui dylan très fort rien à dire, il a bien touché Kem à la fin de la première mais malheureusement Kem n'est pas tombé ...après c'est vrai que Kem a dominé les 2 dernières reprises ...
Dylan Salvador à suivre ...
Petchsawin s'est prit un dur KO ...va falloir bien récuperer pour la revanche contre bobo sacko le mois prochain ...
Eakpracha méritait pour moi la victoire même si l'allemand s'est très bien défendu
Posté le: Mer Mai 08, 2013 9:22 amJe n'ai vu que les deux rounds visibles sur le site mais vraiment impressionné par Salvador qui a réalisé un combat d'une rare intensité. Il a su imposer son rythme dès le départ et a livré une vraie guerre à Khem qui était pas loin de la rupture en fin de 1er round. C'était clairement ce qu'il fallait faire pour éviter de rentrer dans le faux rythme du Thaï qui aurait gagné aux points de par sa supériorité technique et son expérience. Bref pour moi Dylan a reussi là ou Pinca avait échoué (au thaifight je crois). Avec les Salvador, Llodra, Sacko, Kacem, Alamos... il y a du lourd qui est en train de prendre la relève.
Posté le: Mer Mai 08, 2013 12:08 pmje vient de voir le fight d'aikpracha je voit pas ou ya match nul aikpracha met constament la pression et touche plus
Posté le: Mer Mai 08, 2013 12:36 pmMalik Aliane enchaîne les victoires en France et en Thaïlande. Il bat Panom Topking Boxing , initialement prévu pour la ceinture mondiale WPMF. Dommage que personne n'en parle et que la TV7 n'ait pas diffusé le combat, le show de buakaw s'est un peu éternisé...Bref, partout n'entend parler qu'il nous faut des combats crédibles ...Panom c'était pas un cadeau et Malik remporte la victoire à l'unanimité !
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 9:56 pmoui, coach fred dejonghe, de l'AS Cobra et il reboxera le 25.5 dans le 31 contre Benzaquen, au Boxing Factory Trophy de Colomiers
Posté le: Lun Mai 13, 2013 1:42 pmtrès beau combat khem vs salvador!!!salvador très explosif et courageux et un khem superbe à voir boxer avec des techniques de coudes et genoux magnifiques...ca faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir à regarder un combat!
Posté le: Lun Mai 13, 2013 2:01 pmEffective félicitation a malik qui a battus panom je pense que panom est bien champion du monde WPMF des 72,5 Kg et Que malik est champion Europe Wbc en -81kg je pense pas que malik puisse descendre en 72,5 kg alors impossible pour le titre je pense qu'il va falloir que malik boxe a l international des boxeur de son poids Simon marcus , artem levin , Dimitri valante , Martel granarte , car la c est comme si on demendai a senchai de prendre quelque kilo et a yuri
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter