Posté le: Dim Avr 28, 2013 8:48 pmSalut à tous,
Je recherche les détenteurs de ceintures officielles sur différentes fédérations:
wbc,wpmf,wako,iska....
si vous avez des liens???
MERCI
Posté le: Mar Avr 30, 2013 11:01 ammerci yoksuthai,mais je souhaite avoir tous les détenteurs officiels sur une fédé exp: wako
du 57 au +91 avec leurs identités.
merci quand même pour le geste..
Posté le: Mer Mai 01, 2013 9:59 amMdr met une extention de memoire sur ton ordi parce que si tu veux tous les noms de tous les champions du monde dans toutes les fedes du pied poing, tu v vas faire beuguer ton ordi parce que franchement yen a a la pelle
Posté le: Mer Mai 01, 2013 10:26 amTu peux trouver des classements mais la plupart du temps tu va tomber sur des trucs improbable du style SKARBOWSKI neuvième et DUARTE sixième dans leurs catégories, ca fait quand même quelques temps qu'ils ont arrêté je crois.
http://www.wakopro.org/en/InfoPage.aspx?Ctn=82451&Mn=144
Posté le: Mer Mai 01, 2013 8:58 pmhttp://wpmf-europe.jimdo.com/rankings-and-tiltles/
ouais g bien compris que c'est un sujet tabou...tampis
je vois pleins champions du monde et d’Europe en France et voulais voir la credibilitée
des fédérations conseillés sur notre territoire,pour pouvoir organiser un vrai championnat du monde,avec un vrai détenteur,mais je suis mal barré apparemment..
Posté le: Ven Mai 03, 2013 10:24 pmon s'en fout des championnats du monde on veut voir de belle opposition c'est tout,y'a pas de fédés crédible de toute facon.
Tu fait un Bobo Sacko vs Charles Francois par exemple en superfight c'est bien plus intéressant qu'un combat entre un Francais et un Italien ou Slovaque inconnus pour une ceinture
Posté le: Sam Mai 04, 2013 4:31 pmDes slovaque il y en a des tre fort Moracki qui a battu lidon , houmer , toure , diesel lek , llodra
Et je préfère
Bobo vs bennoui
Bobo vs hilali
Bobo vs Salvador
Bobo vs bousoucrou
Bobo vs zatout
Bobo vs francoi aucun intérêt a mes yeux la panthère dois passser a la vitesse supérieur qu avec des jeunes loups qui on faim !!!! Avant d aller ce frotter au top Thai qu'il a les capacité de battre 77 en force !!!!!
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 10:13 pmoui Moravcik est très fort mais il peut pas boxer Bobo,je parlais d'inconnus comme on peut voir dans certains galas.
Charles Francois c'est quand meme le top donc ca serait bien pour lui,après on a le droit de pas aimer.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter