Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Ceintures europeennes junior-Fighters needed

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 12:29 pm Lors du grand show des Golden Belts a Liverpool UK
Le promoter Mark Wilson cherche 2 jeunes Europeens
(si possible Francais)...
pour boxer 2 ceintures Europeennes junior categorie
10-11 ans.
- 1 ceinture en muaythai rules
- 1 ceinture en kick boxing

Combats juniors regles amateur avec protections
(casque,plastron,protege tibias) en 3 fois 2 minutes.

La promotion prend en charge les 2 jeunes boxeurs + 1 coach
accompagnateur(Transport,hotel et restauration).

Contacts Uniquement en MP ou par Email avec photo et references.
muaythaitours@hotmail.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 1:14 pm J'espère que les enfants de 10 11 ans que le promoteur souhaite faire boxer évolueront dans les règles de l'assaut pas KO. sinon on est encore reparti sur la thématique de la dangerosité des combats d'enfants etc.... On connait l'avis de Bip la dessus !

Avant Bip sévissait en thailande, maintenant il se fait rabatteur de viandes fraiches pour amateurs de sensations fortes au pays des rosbifs ... Chez les thaïs ça le choquait déjà pas par ce que c'est dans les coutumes du pays mais là c'est en Angleterre et avec des petits français et toujours aucun prb de conscience.....

Dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolé monsieur le modérateur de MTTV mais c'est encore une fois de + Mr Bip qui est à l'initiative et le centre de la polémique je n'ai pas changé d'avis sur le sujet des combats d'ENFANTS que je trouve dégueulasse !!!!!!!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 7:17 pm no comment...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 8:35 pm
Atreid a écrit:
J'espère que les enfants de 10 11 ans que le promoteur souhaite faire boxer évolueront dans les règles de l'assaut pas KO. sinon on est encore reparti sur la thématique de la dangerosité des combats d'enfants etc.... On connait l'avis de Bip la dessus !

Avant Bip sévissait en thailande, maintenant il se fait rabatteur de viandes fraiches pour amateurs de sensations fortes au pays des rosbifs ... Chez les thaïs ça le choquait déjà pas par ce que c'est dans les coutumes du pays mais là c'est en Angleterre et avec des petits français et toujours aucun prb de conscience.....

Je suis désolé monsieur le modérateur de MTTV mais c'est encore une fois de + Mr Bip qui est à l'initiative et le centre de la polémique je n'ai pas changé d'avis sur le sujet des combats d'ENFANTS que je trouve dégueulasse !!!!!!!!!!!!!

T'es lourd toi hein. Réfléchis un peu dans ta petite tête. Il y a des catégories d'âge dans tous les sports : poussins, minimes, cadets, juniors, etc ! Y compris en sports de combats. Arrête de polluer le forum avec tes "dégueulasse !!!!".
On l'a compris ton point de vue donc fais-toi discret au lieu d'être sur le dos de Bip sans arrêt.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 9:35 pm
bip a écrit:
no comment...
You write it !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 10:02 pm Deux jeunes Francais ont ete choisis par les Golden Belts pour boxer ces deux ceintures Europeennes amateur en muay et kick rules en categorie 10-11 ans dans les regles amateur internationales(boxeurs proteges en 3 rounds de 2 minutes sans ko).

Nous remercions tous ceux qui nous ont envoyes des propositions et qui ont ete fort nombreux .En esperant dans le futur pourvoir a nouveau proposer a de jeunes boxeurs et leur club Francais d'evoluer sur des competitions de haut niveau a l'etranger.
Ces jeunes garcons evolueront en meme temps que les champions professionnels et cela sera retransmis en direct par une chaine satelite Britannique.

Merci pour votre reactivite qui est tout a votre honneur et Good luck aux petits Francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 19, 2008 11:19 pm
Atreid a écrit:
J'espère que les enfants de 10 11 ans que le promoteur souhaite faire boxer évolueront dans les règles de l'assaut pas KO. sinon on est encore reparti sur la thématique de la dangerosité des combats d'enfants etc.... On connait l'avis de Bip la dessus !

Rabajoie
Tu t'imagine meme pas une seconde que des enfants de cet age la puissent deja etre faciné par la muay et soit decu de ne pas faire de vrai combat.
En plus avec protection en 3x2, c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de possibilité comme ca pour les juniors, c'est une des choses qui fait la différence de niveau au niveau international face aux certains pays de l'est ou d'asie.

sinon Bip Leo il boxe dans le gala?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 5:21 am le gar il a raison de se posé la question a savoir si le combat a les meme regle que les adultes...moi je trouve normal de protegé les momes Exclamation on et pas en thailande ni en russie,bip a repondue que le fight avais des regle bien precise donc pas de souci... Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:43 am Leo boxe le titre mondial 46 kg(100 livres) face a un anglais de Nothingham champion d'angleterre et d'europe 2008.
En International Junior Muaythai rules - de 16 ans(pas de coup de coudes et casque).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 6:00 pm
Atreid a écrit:

Tu veux vraiment faire quelque chose pour l'enfance en danger ? va plutôt militer sur les décharges à Manille où l'on trouve des gosses en train de chercher à bouffer dans des détritus encore fûmants !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 20, 2008 9:13 pm + 10 yawalat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 7:48 am Si c'est en assaut et protégés no prb !!

Désolé pour les gosses de Manille en ce moment je suis pris, je m'occupe des banquiers obligés de quitter leur job sans parachute doré.

Ce serait pas mieux 2 banquiers en train de se claquer le beignet sur un ring !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 21, 2008 8:44 pm pour atreid, à prendre au second degré
http://www.abrutis.com/video-boxe+thai+avec+des+nains-11437.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:59 am
thai95 a écrit:
pour atreid, à prendre au second degré

Il y a un écart de poids important, non ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 23, 2008 8:57 pm Ce serait mieux deux banquiers qui s'occupent de gosses a Manille,pourquoi pas en ouvrant un camps de muaythai ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: