Muaythaitv.com

Klitschko Vs Pianeta le 4 mai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 9:56 am

Ça risque d’être pas mal surtout que Pianeta a été le sparring partner de Klitschko.

Par contre j'ai pas encore trouvé si ça va être retranscrit sur canal ou autre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 9:33 pm si tu as RTL (chaine Allemende) il retransmet tout les combats des Klitschko,après perso les Klitschko sont trés efficace mais ennuyeux a voir boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 09, 2013 6:03 am Bah justement moi j'aime bien leur style. Je dis pas que je regarderais leurs combats tous les 2 jours mais j'aime bien.
Par contre RTL allemande, ça va etre encore sur canal sat ça non ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 9:56 pm oui sur canal sat c'est dispo,après il me semble que ca l'est aussi sur certaine box faut que tu zappe chez toi pour voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:47 am Un combat avec peu d’intérêt !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 8:51 am Pourquoi ? Argumentes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 12:28 pm Pianeta n'a pas de carrure pour assumer un championnat du monde. C'est plus grand combat était contre des vieux.

Jette un coup d'oeil sur les commentaire sur le fameux blog TSB: http://tout-sur-la-boxe.net/?p=32160
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 3:38 pm les Klitschko prennent aussi rarement des risques.
Mais bon ils sont pas arrivé en haut par hassard non plus,mais maintenant c'est plus pareil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 05, 2013 9:15 am Bon effectivement ce fut un combat sans intérêt...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 05, 2013 11:47 am On dit ce qu on veut, mais wladimir a pris tous les challengers qu on lui opposait: on peut pas dire qu il fait une carriere sans prise de risque. il boxe les plus legitimes a acceder a un champuonnat du monde et il les pulverise c est tout. y a tout simplement personne au niveau aujourdhui.
belle, tres belle carriere d ailleur pour un mec qui a la base vient du pied poing (me rapelle quand j etais tout gamin, dans mon club de lens eric albert avait boxe klitchko wladimir en full contact et avait tenu 7round face a lui, avec une enorme difference de poid)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 05, 2013 12:00 pm On dit ce qu on veut, mais wladimir a pris tous les challengers qu on lui opposait: on peut pas dire qu il fait une carriere sans prise de risque. il boxe les plus legitimes a acceder a un champuonnat du monde et il les pulverise c est tout. y a tout simplement personne au niveau aujourdhui.
belle, tres belle carriere d ailleur pour un mec qui a la base vient du pied poing (me rapelle quand j etais tout gamin, dans mon club de lens eric albert avait boxe klitchko wladimir en full contact et avait tenu 7round face a lui, avec une enorme difference de poid)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 8:46 pm Moi je parlais du combat car malheureusement Pianeta n'à pas fait ou n.a pas pu faire grand chose.
Personnellement j'aime bien le style "chiant" de Klitschko avec son gauche tout le temps en avant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 9:49 pm oui je suis d'accord il a pris du lourd pour arriver au top,mais maintenant lui et son frère font tout pour rester au dessus.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: