Posté le: Lun Avr 08, 2013 9:33 pmsi tu as RTL (chaine Allemende) il retransmet tout les combats des Klitschko,après perso les Klitschko sont trés efficace mais ennuyeux a voir boxer.
Posté le: Mar Avr 09, 2013 6:03 amBah justement moi j'aime bien leur style. Je dis pas que je regarderais leurs combats tous les 2 jours mais j'aime bien.
Par contre RTL allemande, ça va etre encore sur canal sat ça non ?
Posté le: Ven Avr 12, 2013 9:56 pmoui sur canal sat c'est dispo,après il me semble que ca l'est aussi sur certaine box faut que tu zappe chez toi pour voir.
Posté le: Dim Avr 21, 2013 3:38 pmles Klitschko prennent aussi rarement des risques.
Mais bon ils sont pas arrivé en haut par hassard non plus,mais maintenant c'est plus pareil.
Posté le: Dim Mai 05, 2013 11:47 amOn dit ce qu on veut, mais wladimir a pris tous les challengers qu on lui opposait: on peut pas dire qu il fait une carriere sans prise de risque. il boxe les plus legitimes a acceder a un champuonnat du monde et il les pulverise c est tout. y a tout simplement personne au niveau aujourdhui.
belle, tres belle carriere d ailleur pour un mec qui a la base vient du pied poing (me rapelle quand j etais tout gamin, dans mon club de lens eric albert avait boxe klitchko wladimir en full contact et avait tenu 7round face a lui, avec une enorme difference de poid)
Posté le: Dim Mai 05, 2013 12:00 pmOn dit ce qu on veut, mais wladimir a pris tous les challengers qu on lui opposait: on peut pas dire qu il fait une carriere sans prise de risque. il boxe les plus legitimes a acceder a un champuonnat du monde et il les pulverise c est tout. y a tout simplement personne au niveau aujourdhui.
belle, tres belle carriere d ailleur pour un mec qui a la base vient du pied poing (me rapelle quand j etais tout gamin, dans mon club de lens eric albert avait boxe klitchko wladimir en full contact et avait tenu 7round face a lui, avec une enorme difference de poid)
Posté le: Lun Mai 06, 2013 8:46 pmMoi je parlais du combat car malheureusement Pianeta n'à pas fait ou n.a pas pu faire grand chose.
Personnellement j'aime bien le style "chiant" de Klitschko avec son gauche tout le temps en avant.
Posté le: Jeu Mai 09, 2013 9:49 pmoui je suis d'accord il a pris du lourd pour arriver au top,mais maintenant lui et son frère font tout pour rester au dessus.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter