Muaythaitv.com

Vos avis sur mon combat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 7:54 pm voila je voulais simplement avoir vos avis je suis en orange c'etait mon 4eme combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 7:54 pm http://youtube.com/watch?v=OJjpdXEck3o
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 21, 2013 8:31 pm pensez a mettre en hd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 22, 2013 12:13 pm Salut je viens juste de passé classe C( 9 combats), félicitation beau combat, tu la bien géré en jambes et tous et au corps a corps, super projections et contres après les petits défauts que j'ai remarqué: ta garde un peu basse en poings au début et dans le dernier round tu en as pu et tu utilise peu l'anglaise et les coudes au début après dans le dernier round c'est mieux. Mais sinon tu étais bien le meilleur ta bien varier tes hauteurs beau combat bon courage pour l suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 22, 2013 1:31 pm Merci je vais peut etre faire mon premier C en juin sinon pour ce qui de l'anglaise et des coudes j'ai pas trop "osé" les mettre car le ko n'etait pas autoriser au premier coude l'arbitre me dit d'y aller moins puis avec toute cet atirail les coudes sont dur a placer et l'anglaise quant on frappe sa se voit plus a un moment je le taf en direct au plexus mais l'arbitre est devant et ma garde j'etait moi meme surpris je met sa sur le compte du plastron avec lequel on ne peut pas fermer les bras donc les cote sont vulnerable donc obliger de baisser la garde mais pour mon prochain fight je vais essayer de mettre plus d'anglaise j'espere pouvoir faire mon 1er C en juin etant donner que j'ai 17 ans mon entraineur va voir si c'est possible. Merci d'avoir repondu chokdee a toi aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 22, 2013 7:25 pm merci .A d'accord c'est pour ça, c'est sur que si tu ne peut pas mettre ko c'est galère, et puis maintenant il n'y a plus de classe D moi sa existait encore il y a peu de temps. Mais avec le plastron c'est sur tu ne peut pas vraiment t'exprimer correctement c'est gênant même pour les jambes. Pour le moment ou t'es caché par l'arbitre c'est vrai qu'on voit que tu envoie mais on ne voit pas l'impacte et l’enchaînement. derien c'est toujours sympa d'avoir des avis extérieur de ces combats sa aide pour progresser merci moi aussi j'attends mon future classe c avec impatience.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 22, 2013 11:02 pm Merci c'est cool d'avoir des avis n'hesite pas a nous faire profiter de tes combats et si quelqu'un a une "analyse" a faire n'hesiter pas
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: