Muaythaitv.com

FIGHTZONE 7 - VILLEURBANNE SAMEDI 06 AVRIL 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 02, 2013 4:02 pm VILLEURBANNE SAMEDI 06 AVRIL 2013 - TRAILER FIGHZONE 7

http://www.youtube.com/watch?v=Z1O2Ml9uj5Q

TRAILER FIGHZONE 7 AVEC Karim BENZEMA

http://www.youtube.com/watch?v=o1K5mNrGQG8

Jimmy BRIAND – Préparation au Combat

http://www.youtube.com/watch?v=GoW3RvB_BHQ

Alexandre LACAZETTE - FIGHT ZONE 7ème Edition - PREPARATION COMBAT

http://www.youtube.com/watch?v=AvGqE2prXFI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 6:24 am Gros fight entre coulibaly et millet !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 04, 2013 10:06 pm oui belle soirée avec Mezatni,Houmer,Millet,Coulibaly,allez bon courage a nos Francais qui boxent face aux étrangers (Houmer et Mezatni).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 05, 2013 11:59 am Sans oublier ezbiri Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 06, 2013 2:23 pm allez Abdallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 07, 2013 11:15 am ça fait bizarre de voire une soirée entre K1 et muay si t"écoute pas le speaker tu te perd grave lol

Sinon un nom à retenir JELASSI Mohamed de chez ezbiri, qu'on reverra surement dans les année à venir, bon cardio technique, il à envoyer du lourd face à un adversaire vaillant !

Ensuite Dimitri BESSON boxeur dur, il à fait mal à son adversaire j'aurai aimé le voire face à un combattant plus expérimenté mais pas mal !

Mezatni il gère le combat, et gagne tranquillement !

Mohamed HOUMER, à sens unique sont adversaire à manger le sol, plus d'une dizaine de balayage, l'italien "essayera" mais ce fera contré, et malmené tout le combat.

Beau combat, entre nowibon le thai suédois lol et EZBIRI, son adversaire avait des cuisses wow

il avait aussi beaucoup de mal avec les saisis, à chaque fois il chopait abdallah, au point de faire pété un câble, à l'arbitre qui était prêt à arrêter le combat

s'en suit une belle guerre mais avantage ezbiri, bell victoire!

djimé face à millet deux round de chauffe, coulibaly à un avantage avec les genoux, troisième il démarre et millet avait trop de mal à le contré, puis jet de l'pong

je ferai n report bien plus complet dans la semaine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 08, 2013 10:05 pm sisha suffit d'ecouter la zik' si c'est en Muay
Sinon bonne soirée avec comme tu l'a dit un Mezatni qui a bien gerer ca rencontre.
Houmer qui a donné une lecon en projection et balayage,l'Italien a au moins été 30 fois au tapis!!!!!
Une belle guerre entre Codron et Hassi,Bruce a plus touché son adversaire en Anglaise,mais il avait une sacrée bosse sur le tibia!!!!!
Ezibri face a Kittisak qui ca ce voyait n'était pas habitué au régle k-1,l'arbitre voulait arreter le combat tellement il acrochait le Suedois,sinon j'ai pas compris pourquoi on lui fait enlever les praijet au second round ca géne en quoi ?meme en lutte sénégalaise ou on peut ce coincer les doigts on les gardes!!!!
Millet surpaser par le clinch de Djimé.
La presence de Lidon et Mabel dans la salle aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 09, 2013 7:29 am
muaythai68 a écrit:
sisha suffit d'ecouter la zik' si c'est en Muay
Sinon bonne soirée avec comme tu l'a dit un Mezatni qui a bien gerer ca rencontre.
Houmer qui a donné une lecon en projection et balayage,l'Italien a au moins été 30 fois au tapis!!!!!
Une belle guerre entre Codron et Hassi,Bruce a plus touché son adversaire en Anglaise,mais il avait une sacrée bosse sur le tibia!!!!!
Ezibri face a Kittisak qui ca ce voyait n'était pas habitué au régle k-1,l'arbitre voulait arreter le combat tellement il acrochait le Suedois,sinon j'ai pas compris pourquoi on lui fait enlever les praijet au second round ca géne en quoi ?même en lutte sénégalaise ou on peut ce coincer les doigts on les gardes!!!!
Millet surpaser par le clinch de Djimé.
La presence de Lidon et Mabel dans la salle aussi.

je suis trop con Laughing

par contre l'arbitrage de hassi face à codron il était plus que limite, j'ai jamais vue ça Shocked

il arrêtait le combat sans explications
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 09, 2013 8:48 pm trop de fumée dans la salle ,arbitres principal arrêter de faire les gogol à taper sur le ring tous les deux secondes ,laissez l'arbitre faire son travail et même si les coudiere se baisse c'est à lui de le faire le nécessaire(pendant le combat de Houmer qui ressemblait à du catch)aprés ça j'ai du me baré.le combat que j'ai aimé c'est le petit Jelassi ,propre et muay et le jeune Makouk aussi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 11, 2013 7:56 am C'est révélateur du niveau des français. On ne sait plus s'ils boxent en K1 ou en muay thai quand ils sont censés boxer en muay thai.
Les coups de genoux et de coudes, c'est trop compliqué pour les français.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 11, 2013 9:09 am
oronoporubon a écrit:
C'est révélateur du niveau des français. On ne sait plus s'ils boxent en K1 ou en muay thai quand ils sont censés boxer en muay thai.

T'es d'une mauvaise foi incroyable Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 2:29 pm
oronoporubon a écrit:
C'est révélateur du niveau des français. On ne sait plus s'ils boxent en K1 ou en muay thai quand ils sont censés boxer en muay thai.

chacun ses armes et sa manière de boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 10:35 pm le combat de Houmer c'était pas du catch,c'est de la pure domination muaythai c'est tout projo + balayage,on aime ou pas,les Thai aurait kiffé.
Sinon oronoporubon,y'a des Thai moins bon en coudes et en genoux que certains farangs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 9:04 pm Y'aurait-il des vidéos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 17, 2013 11:58 am Vous plaisantez j'espère la soiree de la grosse daube, combats vraiment degueulasse, les championnats parlons en tout dabord houmer qui boxe un italien, qui il y a encore 3 mois boxait en classe B ( il boxe chez fabio corelli a rimini) le combat sans commentaire houmer champio d'Europe -63 une honte..... il me semble que dans cette catégorie il y a les frères benoui, boussoukou, sakho et bien d'autre quand a ezbiri on lui ramene un thai de suède pour faire du kick c'était plus que logique qu'il allait accroché il se faisait pénalisé de 1 point a chaque fois lui même ne comprenait pas.voila comment ezbiri est devenu soit disant champion du monde. Les titres n'ont plus aucun intérêt surtout mondiaux et europeen tu paye la taxe tu choisi un boxeur et le tour est joué, le championnat de france a un meilleure niveau. Hormis le show les combats ridicule s comme tous les ans. C'est fini le fight zone pour moi. Je prefere aller au cinema.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: