Posté le: Jeu Mar 28, 2013 1:50 pmDeja a la base ici il ne s'agissait pas d'un combat que Buakaw devait faire mais d'une demonstration... c'est ce qui etait annonce dans les medias locaux.
Posté le: Jeu Mar 28, 2013 2:38 pmqu'est qui vous fait dire que ce n'était pas un vrai combat?? même s'ils se connaissent ca ne les empêche pas de faire un combat normal... a mon avis c'est un combat pour faire progresser avison...quand je regarde la vidéo, je vois un ecart de niveau énorme et donc buakaw aurait pu d'avantage accélérer c'est sur...n'empeche que je n'aurais pas aimé prendre les front kick et middle que buakaw lui a mis! pour le ko un crochet du droit qui passe à la tempe et un genoux a la machoire ca fait bcp pour un boxeur du niveau de l'australien!
Posté le: Jeu Mar 28, 2013 8:15 pmFaux Combat, vrai assaut à la touche LoL. Aussi bien Buakaw que l'australien y vont à la touche, front kick, middle, high kick, je parle même pas des coups de genoux de buakaw qui passe à côté. Après quand je lis Chus on à pas du voir la même vidéo.
Posté le: Ven Mar 29, 2013 3:11 amJe dirai qu ils appui en anglaise par contre tous les middle et hight kick sont light
Sa n enleve en rien le baguage technique que buakaw a sortit lors de se combat!!!
Posté le: Ven Mar 29, 2013 4:09 amFaux. juste un sparring appuyé en anlaise et aucun low kick lors des saisies. Par contre toujours un plaisir de voir le bagage de buakaw.
Posté le: Ven Mar 29, 2013 8:19 amJ'ai peut être été influencé par vos commentaires et le fait qu'il y est polémique, mais c'est vrai que pas mal de coups n'ont pas l'air appuyé. Bon ceci dit j'aurais pas aimé être à sa place
Posté le: Ven Mar 29, 2013 11:08 amJe suis sur que s'il n'y avait pas l'article sur mttv, la polémique et la connaissance que ce boxeur est du même gym personne n'aurait rien dit !!!Je dis pas que buakaw a tout donné sur ce combat très loin de là, il y a tellement d'écart de niveau! Il a fait le minimum, mais dire que c'est uniquement à la touche je ne crois pas! pk ils appuieraient en anglaise et pas ds les kicks? c'est quoi la logique? un crochet fait moins mal qu'un middle?
Posté le: Ven Mar 29, 2013 7:36 pmVoilà qui ne va pas arranger l'image de Buakaw.
Après des combats face à des adversaires hors niveau depuis de nombreuses années, il fait dans le combat truqué.
J'attends avec impatience les réactions des fervents défenseurs de Buakaw qui m'expliquaient il y a quelques semaines, que c'était un grand champion...
Posté le: Ven Mar 29, 2013 11:08 pmya rien a dire c est un grand champion,suffit de taper buakaw wiki en anglais et voir son palmares et comparer avec d autres boxeurs,plus de dix ans de carriere aussi qui peut en dire autant?tout simplement
Posté le: Sam Mar 30, 2013 2:43 amLa logique c'est que tu risque plus de te blesser avec des low kick que tu prends ou que tu bloque que en prenant des crochets.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter