Muaythaitv.com

Badr Hari K1 Zagreb

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:28 am Bonjour
J'ai vu le combat hier et Badr a gagné logiquement.Il manque d'entrainement c'est flagrant,il a fait des petites erreurs qu'il ne fait pas d'habitude,a été moins agressif mais je pense que c'est dû a un manque de ring et de condition physique.
Faut pas oublier qu'il sort de prison,mais je pense vu sa sortie de ring et sa tête à la fin du combat,qu'il va s'arracher à l'entraînement pour le prochain combat.
Heureusement que c'était Samedov au premier tour.
Mais la puissance des ses coups étaient bien là,malgrés ce petit manque de jus et de précision justement.
Zabit Samedov était tellement content d'être encore debout qu'il s'est permis quelques farces lloooll.
Je le plains s'il rencontrera Hari dans sa meilleure forme plus tard.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:33 am Re bonjour
J'avais oublié de vos mettre le lien
http://atlas-lions-haji7.blogspot.fr/2013/03/k-1-gp-2013-quarter-finals-badr-hari-vs.html#links
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 11:33 am Bonjour
Badr Hari s'est blessé au pied contre Samedov,il a pas de chance,il va jamais le gagner ce titre!
http://atlas-lions-haji7.blogspot.fr/2013/03/k-1-gp-2013-quarter-finals-badr-hari-vs.html#links
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 10:23 pm C'est Cro-Cop qui a eu de la chance que Hari c'est blésé sinon il aurait pas remporter le tournoi,pour la petite anecdote c'est la seconde fois que Hari bat Samedov
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 16, 2013 11:52 pm Un combat sans intérêt, Hari très en dessous de son potentiel (bon c vrai qu'il n'était pas très dispo ces derniers mois pour s'entrainer), et Zamedov qui court beaucoup et tombe beaucoup, mais qui est un sacré encaisseur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 17, 2013 3:14 am il a baucoup de chance que Hari n'etait pas entrainé et cro cop a eu de la chance de pas avoir eu a fair au vrai pointure du k-1 comme semmy shilt overeen gokhan saki ou daniel gita,ca c'est pas un vrai k-1 pour moi------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 18, 2013 1:42 pm Effectivement Samedov a déjà boxer un Hari plus en forme et ça s'est soldé par un KO (direct au corp de mémoire).
Mais il en a une belle paire Samedov ! Vraiment un petit gabarit pour un poids lourd, et il avait gagné sa place de manière convaincante au Final 16.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 12:07 am oui trop petit Samedov,il peut pas gagner un tournoi!!!!sinon j'ai vu la blessure de Hari il a un pied trés enflé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: