Muaythaitv.com

K1 vs A1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 10:51 am maintenant kon conait le vainkeur du A1, a kan 1 combat entre farid et buakaw?
et tout ca o japon? doner votre avis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:35 am buakaw est plus fort mais ça ferait un beau combat c'est sure buakaw vs yodsanklai voila un grand fight.
farid vs buakaw ou farid vs yodsanklai.
farid vs masato.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 11:50 am bukaw plut fort peut etre techniquement... Wink m farid et efficace je pense meme qu il et plus fort contre des gar qui le bouscule voire le domine ce qui l aime par dessus tt c le contre... Wink donc voila j ai vu la final a1 sur le net ce matin avec de la lenteur ds la retransmissin donc j attendrait juste de la revoir a effet reel...m bon tenir 5 round en fight c bo deja moi je connai farid a l entrainement c deja dur de le suivre en faisant du sparing dur m avec de belle protec alor c sur que yo lidon merite un coup de chapeaux..bon j ai trouver que farid avait dominer largement la rencontre m et enleve rien a la prestation du jeune yoan comme il le di lui meme il a l avenir devant lui a peine 23 ans....ta pris le meilleur en europ a ce poids et un des top 10 ds le monde Shocked et pui il et tout neuf ds le circuit ce jeune yohan je me rapelle de lui en classe b il degager deja sa puissance des poing karim sanogo en avait ft les frais un ancien du phenix qui pendant le ramdam avait pu s entrainer serieusement..grosse erreur..allez vive ce sport
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 12:51 pm le A1 na pas le niveau du k1 je prefere encore la super league au A1 niveau prestige.
buakaw a un gros potentiel physique une grosse defense et en plus c'est un combattant agressif un gros pulseur qui encaisse bien pardessus tout franchement buakaw est meilleurs du moins c'est mon point de vue.
et je ne crois pas qu'il ait beaucop de nak muay en france qui tienne les 5 round en muay thai pleine regle avec buakaw pendant 5 round pas de regle à la S1 ou pendant l'anniverssaire du roi les vrais regles comme dans les stadiums.
moi personnellemnt c'est le fight buakaw vs yodsanklai qui m'interresse vraiment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 1:44 pm Yodsanklai/Buakaw c'est le top niveau. Moi personnellement je préfère Yodsanklai, j'ai vu quelques extraits de ses combats très spectaculaires sur youtube, il me paraît imbattable, il est complet et n'a pas de points faibles, il me semble plus puissant que Buakaw. C'est un boxeur très intelligent, il ne lui reste plus qu' à gagner en notoriété comme Buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:03 pm des deux qui est le meilleur c'est à voir mais je les kiffes bien les deux?
il ya alexpattaya qui insinu le contraire sur yodsanklai d'apres lui il est pas terrible comme combattant je commence à le trouver louche et meme mytho notre cher alexpattaya j'oubliais il a former des champion de france d'europe du lumpini du monde et ça fait 22ans qu'il est en thailande et qu'il connait tout les promoteur thai donc attention.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 2:07 pm J'aimerai voir une opposition entre Yodsanklai et le terrible Spong de Hollande, Buakaw/Yodsanklai c'est bien mais je préfère Yodsanklai contre un méchant comme Spong, c'est 2 styles de boxe différente, il faudrait que Spong perd quelques kilos.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:26 pm spong vs yodsanklai en moins de 72 kilo je donne le thai legerement vainqueur!
yodsanklai qui a conservé son titre mondial wbc contre mark vogel par tko au 1er round il ya environ 1 mois et buakaw qui a aussi conservé sa ceinture wmc contre laursen ko au 2 eme round il y a recement!
Faut que ces 2 la se rencontre!et on saura vraiment c'est qui le number 1!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:15 am spong il a battu kaoklai au 1er round........m le truc ce que c un coup assez bizzarr qui a toucher le thai ds le crane le combat venai de debuter asser chaudement k le thai essquive et prend ce coup cmbat a refaire Wink Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:16 am m spong ne peut boxer qa 77 ou 76 minimum.........de tte facon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 20, 2006 4:17 am alor moi je di kone vs spong........c mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 20, 2006 12:23 pm oué c'est claire que kaoklai vs spong faut que ca se refasse car kaoklai n'avait pas de garde peut etre qu'il a trop sous estimer son adversaire et une revanche aurai je pense une autre tournure!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: