Muaythaitv.com

Tony gregory

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:07 pm tony gregory a pris un ko au 2eme round en roumanie

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:07 pm contre daniel ghita

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:15 pm Rolling Eyes ben ça fait 1ko partout, alors ...à quand la "belle" ?? Cool Razz

Embarassed dommage pour lui, mais ce doit être comme ça avec les roumains, greg tony en a mis un KO en anglaise il y peu, celui ci l'a vengé ...

Bon courage à lui pour la suite Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:18 pm il a boxé en Anglaise en Dombasle samedi dernier et il a gagné au 1 er round contre un ROUMAIN!!!

Le 24 février prochain en BELGIQUE a lieu un K1 espoir avec notemment DJEDIDI et MEPHON du GALAXY GYM EPINAL

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 18, 2006 5:19 pm regardez c est sans commentaires http://www.youtube.com/watch?v=cSvwuAZER-k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 20, 2006 1:11 pm je trouve que le combat a été arreté un peu vite..

greg tony ne devrait pas combattre aussi rapproché car ce combat ne reflete absolument pas son niveau...un combat a vite oublier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 3:45 pm et polo ci sa s et arreter un peu vite....... Wink il etai a l ouest l arbitre a bien fait tu sais moi un jour j ai etais toucher bien sonner je sui tomber vite relever j ai voulu repartir au charbon direct m le truc s et que j etais tjr inconscien apre k je boxer...j avai un trou noir depui que j etai relever bref je me sui rendu compte a la video de mon fight car j avai que deux round...a ma conscience que j avai gagner je pense et le reste etais que du courage j y etais plu..... Wink Rolling Eyes Shocked alor greg aura l ocasion de s exprimer a marseille en janvier Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 22, 2006 8:44 am l arbitre a joué la securité ok, mais greg tony a quand meme du metier, j espere qu il va vite s en remettre pour le gala de marseille..............
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: