Muaythaitv.com

Décadence du Thai Fight

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 9:05 am Et ben dis donc.....

Le Thai Fight prétend être le top mondial question muay thai.....

Ils devraient changer et s'appeler "Thai Fight in Thailand with oponents who live in Thailand" !!!!!

C'est quoi cette promotion ? ils veulent les meilleurs ? Ils prétendent être

Le concept du Thai Fight a été modifié.

Il faut savoir désormais que le Thai Fight ne prend des adversaires qui sont en Thaïlande !

Ils ne veulent pas prendre en charge les déplacements des combattants....

Certes c'est la crise, je comprends tout à fait

Mais, quand on prétend vouloir développer son concept sur la Terre entière (rien que ça) va falloir tâcher d'avoir les meilleurs étrangers à opposer aux meilleurs thailandais.

Là, le Thai Fight nous fait un gala 100% thaïlandais.

Sur le principe je n'y vois aucun inconvénient mais derrière faut pas raconter des salades et dire qu'ils veulent révolutionner la promotion du Muay Thai dans le monde.....

Et en plus, le niveau du dernier Thai Fight était plus que médiocre !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 11:35 am c'est clair ça devient un peu du n'importe quoi le THAI FIGHT ....surtout les super Fights où ils n'hésitent pas à mettre leur plus grand boxeur contre de simples boxeurs étrangers qui sont actuellement en stage dans les camps de boxe en Thailande...

et puis bien sur on a le droit a une raclée ...moi non plus je ne vois pas trop l'intérêt ...les fans de muay que ca soit les thais ou les étrangers préféreraient voir des combats plus spectaculaires et équilibrés !

les organisateurs du thai fight n'ont pas trop envie d'arroser les "farang" desolé du mot que ca soit en bourse, en avion et en hotel ...bref ils veulent pas faire croquer ...
alors quand je vois des promotteurs français se ruinaient à faire venir des thais pour leur gala, ca laisse à réfléchir quand même!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 1:28 pm Exactement d'accord avec toi !

Les "farangs" dépensent de 'largent en Thaïlande, les promoteurs européens font venir des Thailandais en cassant leur tirelire et eux choisissent de mettre des étrangers en stage en thaïlande....

Pas clair ni fair play

Surtout quand ils prétendent être la meilleure organisation de Muay thai au monde !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 2:29 pm Je sais pas comment les organisateurs du thai fight peuvent se regarder dans une glace le matin en organisant une si belle mascarade !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 6:40 pm
GEOF85 a écrit:
Je sais pas comment les organisateurs du thai fight peuvent se regarder dans une glace le matin en organisant une si belle mascarade !

ils ont une graaaannnddeee glace, ça reflète même leurs portefeuilles et ça suffit à leur bonheur Laughing Twisted Evil Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 25, 2013 9:41 pm quand tu voies que quarteron est le champion poids lourd, c'est qu'il y a un problème mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 1:26 am malheureusement ce que je li n'est pas faux mais au moin les boxeur etranger ce fond plaisir!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 6:33 am je ne sais pas si les boxeurs étrangers se font plaisir quand ils servent de sac de frappe...c'est sûr que ça leur permet d'apprécier la différence de niveau qui les sépare des thaïs. Ce genre de défaites leur sert il à progresser? J'en doute....
Quand aux thaïs qui exultent comme des possédés après la victoire, franchement ils n'ont pas honte. Toute cette mascarade est ridicule et lamentable. Aujourd'hui, le thai fight intéresse qui à part les familles de farang présentes qui ont l'impression de découvrir la culture thai? (un peu comme les familles qui, en Espagne, vont voir une corrida car ça fait partie du patrimoine culturel)

NUL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 11:16 am Tout à fait d'accord avec toi

Le THAI FIGHT n'est plus du tout crédible ni au niveau.

On dirait les victoires des étrangers qui gagnent en Thaïlande contre des poivrots accoudés au bar....

J'exagère mais je suis vraiment très déçu par le comportement du Thai Fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 4:49 pm
marvin75 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi

Le THAI FIGHT n'est plus du tout crédible ni au niveau.

On dirait les victoires des étrangers qui gagnent en Thaïlande contre des poivrots accoudés au bar....

J'exagère mais je suis vraiment très déçu par le comportement du Thai Fight

Bah après la carotte que leur à mit youssef et fabio ils ont pris la haine et il ce venge.. Laughing Laughing Laughing

Le dernier je l'ai même pas regarder réellement je connaissait un seule boxeur le reste jamais entendu parler Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 26, 2013 11:43 pm Donc on est d'accord

Le Thai Fight est descendu très bas et ne peut pas rivaliser avec le Glory.

Et dire qu'ils prétendent être les number 1 mondiaux en terme de promotion du Muay Thai !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 6:15 am
marvin75 a écrit:
Donc on est d'accord

Et dire qu'ils prétendent être les number 1 mondiaux en terme de promotion du Muay Thai !!!!

il prétendent rien marvin75 il font leurs truc a leurs sauce ,il ont pas besoin du reste du monde le muaythai est bien assez connu dans le monde ,le thaï fight vise plus un public national thaï donc ,et le glory pas la même discipline donc pas comparer les deux ,pour le thaï fight du23 février c’était en l'honneur d'un roi du passé, bon ces sur qu'il ont fait ce qu'il faut pour être sur que les thaïs soit pas inquiété ,le thaï fight et un système marketing dont le but et de flatter l'ego des thaïs via leurs sport national ,qui fait booster les ventes de voiture de la marque qui sponsorise ,ou tu voit une organisation comme ça ou les gens sont convier a venir voir gratuitement Laughing Laughing ,si tu connais la Thaïlande tu sera que rien n'est gratuit dans ce pays si ce n'est le sourire et encore ça dépend du sourire Laughing Laughing , tu sais ce que pense quelque personne sur un forum il sont loin de lire les critiques du bout du monde, l'important est l'impact que çà fait chez eux tout simplement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 7:19 am Je suis tout a fait d'accord avec toi Loungtao. Je pense que le Thai Fight qui beneficie d'une grosse promotion tele en Thailande sert plus de faire valoir publicitaire qu'un moyen de promouvoir le Muay Thai et je pense pas que ce soit le milliardaire qui finance a perte ces show mais plutot les sponsors Isuzu, Yamaha, Singha ect...
Comme partout dans le monde les sportifs de hauts niveaux sont utilises a des fins commerciales et les marques qui les exploitent ne veulent pas se retrouver avec une image de looser d'ou ces fights card desequilibres.

Je suis aussi d'accord avec le commentaire sure le fait qu'au moins cela fait plaisir a quelques boxeurs inconnu de se retrouver dans un show comme sa a se confronter a des pointures du Muay car ces boxeurs je pense qu.ils montent sure le ring en pensant pouvoir gagner donc ils se donnent a fond et meme si ils se font dechirer je pense que sa restera de bons souvenirs pour eux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:45 am Franchement le Thai Fight ne donne plus envie d’être regardé. Des oppositions en cartons...

J'attendais de voir le combat de Sohanne, il a été annulé ?

Mais bon, la c'est pour mettre en valeur les combattants thaïlandais mais on a aussi le même concept mais pour les étrangers (cf : le Bangla Stadium).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:53 am
loungtao a écrit:
marvin75 a écrit:
Donc on est d'accord

il prétendent rien marvin75 il font leurs truc a leurs sauce ,ils ont pas besoin du reste du monde le muaythai est bien assez connu dans le monde ,le thaï fight vise plus un public national thaï donc ,et le glory pas la même discipline donc pas comparer les deux ,pour le thaï fight du23 février c’était en l'honneur d'un roi du passé, bon ces sur qu'ils ont fait ce qu'il faut pour être sur que les thaïs soit pas inquiété ,le thaï fight et un système marketing dont le but et de flatter l'ego des thaïs via leurs sport national ,qui fait booster les ventes de voiture de la marque qui sponsorise ,ou tu voit une organisation comme ça ou les gens sont convier a venir voir gratuitement Laughing Laughing ,si tu connais la Thaïlande tu sera que rien n'est gratuit dans ce pays si ce n'est le sourire et encore ça dépend du sourire Laughing Laughing , tu sais ce que pense quelque personne sur un forum il sont loin de lire les critiques du bout du monde, l'important est l'impact que çà fait chez eux tout simplement Wink

à court terme ils ont pas besoin du reste du monde mais à continuer comme cela ils vont vraiment ce casser la gueule...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: