- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| GEOF85 a écrit: |
| Je sais pas comment les organisateurs du thai fight peuvent se regarder dans une glace le matin en organisant une si belle mascarade ! |
| marvin75 a écrit: |
| Tout à fait d'accord avec toi
Le THAI FIGHT n'est plus du tout crédible ni au niveau. On dirait les victoires des étrangers qui gagnent en Thaïlande contre des poivrots accoudés au bar.... J'exagère mais je suis vraiment très déçu par le comportement du Thai Fight |
| marvin75 a écrit: |
| Donc on est d'accord
Le Thai Fight est descendu très bas et ne peut pas rivaliser avec le Glory. Et dire qu'ils prétendent être les number 1 mondiaux en terme de promotion du Muay Thai !!!! |
| loungtao a écrit: | ||
il prétendent rien marvin75 il font leurs truc a leurs sauce ,ils ont pas besoin du reste du monde le muaythai est bien assez connu dans le monde ,le thaï fight vise plus un public national thaï donc ,et le glory pas la même discipline donc pas comparer les deux ,pour le thaï fight du23 février c’était en l'honneur d'un roi du passé, bon ces sur qu'ils ont fait ce qu'il faut pour être sur que les thaïs soit pas inquiété ,le thaï fight et un système marketing dont le but et de flatter l'ego des thaïs via leurs sport national ,qui fait booster les ventes de voiture de la marque qui sponsorise ,ou tu voit une organisation comme ça ou les gens sont convier a venir voir gratuitement |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter