Muaythaitv.com

Gala joe Prestia FIGHT CARD DEFINITIVE + PRONO

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 5:28 pm Quelque modifications ont eu lieu pour le gala de joe prestia qui aura lieu le 2 mars à levallois...

Place au prono :

Yohan LIDON vs YODSENKLAI Fairtex

Bon yod pars naturellement favoris au vue ces dernier combat tko face a choplin ko sur khem et tko sur moravcik...en espérent que yohan ait la rage ce jour et qu'il ce lâche vraiment parce qu'il a aussi les moyens de gagner

Abdallah MABEL vs Djimé COULIBALY

Ça va être une très belle guerre surtout que ça va être une revanche...je place abdallah favoris Wink

Dylan SALVADOR vs KAEW FAirtex

Je continue sur du nasser-k dylan va dans les année a venir l'un des meilleur représentant français et ça va être l'occasion de le prouver ce soir la Cool

Crice BOUSSOUKOU vs Steve ZAIDI

Bon crice va monter à 74 il à déjà combattu à 70 gros défis pour lui je le vois quand même gagnant même si zaidi est un très bon boxeur mais il à longtemps si je me trompe été écarter des ring

Bobo SACKO vs DEK BUNJONG Fairtex

Je vois pas qui ait l'adversaire de sacko...il serai classé au lumpinee mais je trouve rien à sont sujet..

Sinon les autres combat

Willy BOREL vs Mohamed EL MESSAOUDI
Christophe LEVEQUE vs Christophe TANG

j'attend dans savoir plus sur el messaoudi leveque et tang

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 9:43 pm adversaire de Willy :

http://www.youtube.com/watch?v=FBwvjgy51yE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 20, 2013 10:50 pm Lidon dans le rôle de la chair à canon.

Yodseanklai est un trop gros adversaire pour Lidon. Mais ce sera une nouvelle occasion de démontrer le fossé qu'il y a entre les thaïs et le reste du monde.

Yodseanklai revêtira son costume de représentant du savoir-faire thaï.

Combat sans intérêt sportif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 12:17 am Mais c'est pas possible !!!!

Y a vraiment qu'un seul Team en France ?????

le gala se fait à Paris et y a vraiment aucun boxeur parisien qui peuvent combattre lors de ce gala ?

10 000 000 d'habitants des centaines de clubs, de super boxeurs mais NON faut encore et toujours faire appel aux mêmes boxeurs qui ont déjà combattu la semaine dernière à .... Paris !

et encore Yohan Lidon boxe ce week end en Australie et chez Jo Prestia une semaine plus tard avec 48h d'avion dans les pattes pour affronter qui ? Le number one !

Là on apprend que finalement Boussoukou va boxer vs Steeve. Le...Lyonnais boxe 8kg en dessous d'habitude et prévenu 10 jours avant....

Les promoteurs : réveillez-vous !!!!!

Arrêtez de sortir le couplet habituel du manque de professionnalisme ou de sérieux des boxeurs et de leur team car là vous abusez à prendre sans arrêt les mêmes boxeurs.

Je félicite le Team de Nasser Kacem car ils sont très forts et ils auraient vraiment tort de ne pas en profiter mais trop c'est trop !

Vous voulez que le niveau augmente ? Donnez la chance à tout le monde pas toujours Lidon, Pinca, Piscitello et Mabel même s'ils sont très très forts.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 4:06 am Ce n'est pas qu'il n'ya qu'une team mais les promoteur ramene generalement les nakmuay qui ont le plus de chance de gagner et les meilleur par categorie et malheuresement a paris ou banlieue parisienne on est loin davoir les meilleurs par categorie a paris les seuls qui ceux demarque et sortent du lot sont mehdi zatout et raphael illodra yohan feauveau yetkin ozkul karim gadji le reste sa sort pas du commun par exemple regard les meilleurs 67kg c'est qui:fabio pinca,houcine bennoui,mehdi zatout,dylan salvador,aziz hlali tu vois deja sur 5 il n'ya qu un seul parisien c'est mehdi zatout
Apres il ya des autres comme par exemple djime coulibaly qui est de paris mais quand il boxe des tetes de series il brille pas et perdent comme face a buakaw ou sayiok ou meme sudsakorn ou meme face a armin petrosyan comment veux tu par exemple qu on le priviligie or qu on lui a donner 4fois sa chance et 4fois il perd et qu ormis ces fight il est jamais battu un nom,c'est bien beau de dire on veut des parisien mais sont ils les meilleurs et von t'il concurencer les adversaire en face car le promoteur ne demande pas de faire figuration!!une chance sa se merite et elle se donne aux meilleurs a ceux qui ont des resultats et qui font des belles prestations avant il yavait bien que christian garros,stephane nikiema,morad sari,dany bill,jean charles skarbowsky,kamel jemel que des parisens ou de banlieu parisienne mais il meritait leur places ces touts!!comme la tout le monde parle de gadji mais par exemple tu vois abdellah mabel lavait mit k.o tout sa pour te dire a vec un tel resultat par exemple c'est normal qu'il est plus sa chance que gadji en principe!!il faut pas etre sectaire quand tu choisi des nakmuay mes ramenez les meilleurs et si il viennent pas de paris c'est ainsi et puis c'est tout..tout les meilleurs nakmuay du moment francais la pluspart ne viennent pas de paris pinca,aziz hlali,abdellah mabel,adrar,piscitello,alamos etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 7:35 am aaa marvin si klk pouvait t'entendre t pas le seul a constater cela mais voila c la vie faut avoir les bon copain ! mais c aussi du au catégorie de poid moi je suis boxeur depuis plus de 17 ans es ya kedale pour les raison que tu a donner mais aussi comme l'on dit d'autre les catégorie je suis en plus de 95 es je boxe qu'en muay (pas de kick k1 etc) donc trouver des boxeur pure muay dans mon poids...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 8:50 am je parle de Paris mais je parle surtout de toute la France !

Bon sang y a des tueurs un peu partout et pas qu'à St-Fons.

Pour le cas Boussoukou faut pas abuser quand même.... Y a des tas d'autres boxeurs qui n'attendent qu'une chose qu'on leur offre la possibilité de se faire remarquer.

Je ne te dis pas de mettre un inconnu face à Yod mais regarde des fois des chances sont données à certains et ils éclatent au grand jour !

Qui connaissait Llodra avant ses combats contre Konate et Super x ? Idem pour...Salvador face à Sayok il a prouvé qu'il faisait parti du top.

Y en a d'autres comme ça. Sur Paris y a du monde, faut pas abuser.

Non les promoters ne veulent pas se casser la tête et choisissent toujours les même et honnêtement c'est lourd. Pinca, Lidon etc... on connaît par coeur. Ils sont très forts rien à dire mais là c'est overdose

Donnez la chance à d'autres.

J'espère que Lidon ne sera pas trop fatigué...et que ça ne fera pas comme pour Aekpracha vs Karim à Tours...!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 9:25 am la team St fons est le seul club qui dispose de clouns, ils ont 2 lidon 2 pinca 2 mabel ce qui leur permet de boxer chaque semaine Laughing Laughing

Laughing de plus leur coach est parait il un grand génétitiens Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 9:32 am je plaisantais

les vainqueurs

Yodsaenklai à l'unanimité

Abdellah mabel par ko ou arrét de l'arbitre

steve zaidi va envoyé brice 2 à la casse en 1000 morceaux "ici c'est paris"

bobo sacko gagne contre un thai à sa portée

mohamed el messaoudi gagne aux points

christophe lévéque nous fait un festival
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 12:31 pm La boxe n'est pas une science exacte et suis pas Mme Soleil, mais je donne mes pronos, quand même :

-Yodsanklai, mais Lidon est capable de créer la surprise.
-Coulibaly
-Zaidi
-Kaew Fairtex
-Bobo Sacko
-El Messaoudi
-Lévèque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 12:54 pm
marvin75 a écrit:

et encore Yohan Lidon boxe ce week end en Australie et chez Jo Prestia une semaine plus tard avec 48h d'avion dans les pattes pour affronter qui ? Le number one !

Une excuse toute trouvée pour expliquer la future défaite de Lidon. En plus, il serait capable de réclamer une revanche.

Je le répète : un combat sans intérêt sportif.

Merci tout de même aux organisateurs de faire venir Yodseanklai en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 1:49 pm ce n'est pas le yodsaenklai de l'époque mais je pense quand meme que ca sera dur pour lidon surtt s'il boxe quelques jours avant le combat...j'attends de voir si dylan salvador est si fort que certains le disaient après sa victoire contre saiyok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 2:21 pm
marvin75 a écrit:
Mais c'est pas possible !!!!

le gala se fait à Paris et y a vraiment aucun boxeur parisien qui peuvent combattre lors de ce gala ?

10 000 000 d'habitants des centaines de clubs, de super boxeurs mais NON faut encore et toujours faire appel aux mêmes boxeurs qui ont déjà combattu la semaine dernière à .... Paris !

Là on apprend que finalement Boussoukou va boxer vs Steeve. Le...Lyonnais boxe 8kg en dessous d'habitude et prévenu 10 jours avant....

Arrêtez de sortir le couplet habituel du manque de professionnalisme ou de sérieux des boxeurs et de leur team car là vous abusez à prendre sans arrêt les mêmes boxeurs.

Je félicite le Team de Nasser Kacem car ils sont très forts et ils auraient vraiment tort de ne pas en profiter mais trop c'est trop !

Vous voulez que le niveau augmente ? Donnez la chance à tout le monde pas toujours Lidon, Pinca, Piscitello et Mabel même s'ils sont très très forts.

Bah regarde dernièrement sacko hlali ont eu leur chance face à des thai les deux ont pris des tko au deuxième round...

Hakim hamech sorti de nulle part nasser l'envoie et il bat un thai classé après des fois ça peu casser bennoui etait parti au charbon face à ekapol résultat ko deux ans après il prend ça revanche et lui met à sont tour un ko

Pour mabel je suis pas d'accord il boxe pas si souvent que cela seulement quatre fois en 2012...sont premier combat en 2013 sera en mars et pas d'autres prévu pour l'instant

Il est vrai qu'il y à une omniprésence de la team nasser-k dans les gala en France mais elle ait de très loin la meilleur ça ces un fait..

à moins de 60kg : Amine kacem

à 63,5kg: karim bennoui

à 67 kg : salvador boussoukou houcine bennoui pinca

entre 70 et 75 : mabel lidon reghi

t'es promoteur tu pense à l'argent que tu investis et celle que tu va prendre en retour donner la chance à un boxeur comporte des risques...puis financièrement t'es gagnant prendre plusieurs type de la même team

Après tu regarde nasser il à pas peur d’envoyer ces boxeur un gars comme crice même pas 25 combat ça l'envoie face à tanongdet ou il à fait un bon combat...pinca prend mal face à sayiok et il envoie salvador au charbon le résultat ont le connais tous

Il y à beaucoup d'entraineur frileux envoyer les en thailand dans des vrai camp faire des vrai combat et pas face à des motosai faites vos propres gala vendez mieux vos boxeur etc..faut tout exploiter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 2:33 pm
shisha a écrit:
marvin75 a écrit:
Mais c'est pas possible !!!!

Bah regarde dernièrement sacko hlali ont eu leur chance face à des thai les deux ont pris des tko au deuxième round...

Hakim hamech sorti de nulle part nasser l'envoie et il bat un thai classé après des fois ça peu casser bennoui était parti au charbon face à ekapol résultat ko deux ans après il prend ça revanche et lui met à sont tour un ko

Pour mabel je suis pas d'accord il boxe pas si souvent que cela seulement quatre fois en 2012...sont premier combat en 2013 sera en mars et pas d'autres prévu pour l'instant

Il est vrai qu'il y à une omniprésence de la team nasser-k dans les gala en France mais elle ait de très loin la meilleur ça ces un fait..

à moins de 60kg : Amine kacem

à 63,5kg: karim bennoui

à 67 kg : salvador boussoukou houcine bennoui pinca

entre 70 et 75 : mabel lidon reghi

t'es promoteur tu pense à l'argent que tu investis et celle que tu va prendre en retour donner la chance à un boxeur comporte des risques...puis financièrement t'es gagnant prendre plusieurs type de la même team

Après tu regarde nasser il à pas peur d’envoyer ces boxeur un gars comme crice même pas 25 combat ça l'envoie face à tanongdet ou il à fait un bon combat...pinca prend mal face à sayiok et il envoie salvador au charbon le résultat ont le connais tous

Il y à beaucoup d'entraineur frileux envoyer les en thailand dans des vrai camp faire des vrai combat et pas face à des motosai faites vos propres gala vendez mieux vos boxeur etc..faut tout exploiter

Entièrement d'accord avec toi SHISHA, sauf en ce qui concerne HLALI et SACKO.

Sinon effectivement il y a omniprésence du clan Nasser K, c'est vrai mais en même temps, c'est ce qu'il ce fait de mieux en Europe. C'est la DREAM TEAM, en tout cas moi ça me saoule pas de les voir tout le temps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 5:53 pm Je pense qu'on devrait proposer plus de chance à d'autres boxeurs.

En France, on a aussi des boxeurs comme Zaidi, Zatout, Ghadji...

Malheureusement, nous ne les voyons pas assez souvent.

Je commence à faire une overdose de la team St Fons, rien contre eux, j'aurai juste préféré voir Ghadji ou Zaidi plus souvent face à des thaïlandais par rapport à Lidon.

Apres, je suis OK pour les Bennoui, Kacem que je trouve très bon.

Mes pronos :
Yohan LIDON vs YODSENKLAI Fairtex : Yod devant même si Lidon peut créer la surprise avec une droite du bûcheron.
Abdallah MABEL vs Djimé COULIBALY
Dylan SALVADOR vs KAEW FAirtex : Dylan est pas mal, il a une belle boxe mais je vois Kaew devant, plus d'expérience.
Crice BOUSSOUKOU vs Steve ZAIDI : Zaidi, c'est un rouleau compresseur.
Bobo SACKO vs DEK BUNJONG Fairtex
Willy BOREL vs Mohamed EL MESSAOUDI
Christophe LEVEQUE vs Christophe TANG : La jeunesse contre l'expérience. Je mise sur Tang qui est plus "frais".
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: